dimanche, décembre 8, 2019
EmploiTogo.INFO

L’Union Internationale des Télécommunications recrute-12/05/2019

Partagez cet article

L’Union Internationale des Télécommunications recrute pour son Bureau de développement des télécommunications (BDT)  basé à Genève, un Coordonnateur des télécommunications d’urgence et du changement climatique pour une durée de 02 ans renouvelable.

Les compétences

  • Compétences essentielles: appliquer l’expertise; Communication efficace; Apprentissage et partage des connaissances; L’engagement organisationnel; Axé sur les résultats, et; Travail d’équipe et collaboration.
  • Compétences fonctionnelles essentielles: analyse, jugement et prise de décision; Orientation client et service; Mise en réseau et établissement de partenariats, et Planifier et organiser.
  • Compétences techniques essentielles: Excellente aptitude confirmée à utiliser des applications informatiques, notamment des progiciels Microsoft tels que MS Project, la suite MS Office et la publication assistée par ordinateur. Connaissance des applications et technologies TIC, des télécommunications d’urgence et du changement climatique. Une bonne connaissance des pays en développement, en particulier des pays les moins avancés et des petits États insulaires en développement serait un atout. Une expérience confirmée de la rédaction et de la publication en anglais est requise.
Lire aussi :  Exco FICAO recrute-20/12/2019

Qualifications requises

Formation:

Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise dans une branche des TIC / télécommunications, de l’ingénierie, des mathématiques, de la coopération internationale, de la gestion d’entreprise ou de la politique internationale ou dans un domaine apparenté OU formation d’un collège d’enseignement supérieur réputé avec un diplôme de niveau équivalent à celui d’une université avancée diplôme dans l’un des domaines ci-dessus. Pour les candidats internes, un premier diplôme universitaire dans l’un des domaines susmentionnés, associé à sept années d’expérience professionnelle qualifiante, peut être accepté à la place d’un diplôme universitaire supérieur aux fins d’une promotion ou d’une rotation.

Expérience:

Au moins cinq années d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans le domaine des télécommunications / TIC, avec des activités dans les pays en développement, dont au moins deux au niveau international. Un doctorat dans un domaine connexe peut remplacer deux années d’expérience professionnelle.

Lire aussi :  UN AUDITEUR INTERNE H/F-15/12/2019

Langues:

Connaissance d’une des six langues officielles de l’Union (anglais, arabe, chinois, espagnol, français) et de niveau avancé et connaissance d’une deuxième langue officielle au niveau intermédiaire. La connaissance d’une troisième langue officielle serait un avantage. (En vertu des dispositions de la résolution n ° 626 du Conseil, un assouplissement des exigences linguistiques peut être autorisé pour les candidats de pays en développement: lorsque les candidats de ces pays ont une connaissance approfondie de l’une des langues officielles de l’Union, leurs applications peuvent être prises en compte.)

Pour plus de détails sur l’offre et postuler cliquer ici

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :