jeudi, septembre 19, 2019
EmploiTogo.INFO

L’UL ET LA LIVERPOOL SCHOOL OF TROPICAL MEDICINE recherche (02 postes)

Partagez cet article

L’UNIVERSITE DE LOME (TOGO) ET LA LIVERPOOL SCHOOL OF TROPICAL MEDICINE, (ROYAUME UNI) LANCENT UN APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT AUX POSTES DE :

  • CHARGE DE SUIVI ET EVALUATION
  • CHARGE DE PROGRAMME.

L’Ecole de Médecine Tropicale de Liverpool (LSTM), fondée en 1898, est un centre d’excellence internationalement reconnu pour la recherche en maladies tropicales. En établissant des partenariats solides avec les gouvernements les organisations et les institutions, la LSTM oeuvre pour promouvoir l’amélioration des soins de santé, plus particulièrement auprès des populations des pays en voie de développement et des pays à faibles ressources dans les zones tropicales et subtropicales.

Dans le cadre d’un projet financé par le Fonds Mondial à réaliser au Togo et intitulé « Amélioration de la Qualité des Services intégrés pour le Paludisme la Tuberculose et le VIN au niveau des Soins de Santé Anténatale et Postnatale dans les établissements sanitaires au Togo », il est lancé un appel à candidatures pour le recrutement du personnel qualifié aux deux (02) postes suivants :

Responsable Suivi-Evaluation (Réf : 055-19)

Sous la supervision du conseiller technique du projet, il apportera son soutien à l’équipe en assurant la collecte, le suivi, le nettoyage et l’analyse des données. En outre, il coordonnera la gestion des données des partenaires désignés au sein des divers sites. A cet effet il doit planifier les visites de terrain afin de procéder à la vérification de la qualité des données et de fournir les informations nécessaires pour les rapports.

Le poste de responsable Suivi-Evaluation exige des compétences exceptionnelles en matière d’organisation. Le candidat doit avoir une approche enthousiaste et confiante et la volonté de participer à tous les aspects du projet.

C’est une opportunité particulière pour rejoindre le CMNH car il va contribuer de maniéré significative à son développement opérationnel et stratégique en travaillant en partenariat avec diverses équipes de recherche.

Chargé de Programme (Réf : 056-19)

Le chargé de programme s’assurera que le projet atteindra ses objectifs en instaurant des mécanismes efficaces et efficients pour garantir le bon déroulement des activités du Programme. Le/La Chargé(e) de Programme devra établir et maintenir un soutien efficace au volet logistique du projet LSTM au Togo. En conséquence, il doit superviser directement le Chauffeur Principal, tenir les registres de toutes les commandes en cours, organiser le transport ainsi que les services d’expédition de toutes les commandes en veillant au respect de la ponctualité et préparer les rapports sur les mouvements du personnel et du matériel conformément aux directives administratives et logistiques de LSTM.

Le postulant doit être titulaire d’un diplôme universitaire de préférence en comptabilité, en finances ou en administration des affaires avec au moins cinq (5) années d’expérience professionnelle acquise à des niveaux de responsabilité progressive dans la coordination de programmes au sein d’une organisation internationale ou non gouvernementale. Il est essentiel qu’il possède une expérience dans la préparation de rapports mensuels de gestion des systèmes et procédures de contrôle interne des relations avec les fournisseurs ainsi que dans l’organisation et la gestion d’événements. La capacité à travailler efficacement avec un minimum de supervision, sous pression et dans les délais impartis avec une attention particulière en externe est essentielle à l’occupant de ce poste. Veuillez noter que :

1 – seuls les formulaires de candidatures soumis avec CV et lettre de motivation envoyés à l’adresse électronique de la LSTM seront acceptés. Notez que le processus de candidature en ligne est en anglais

2 – ce poste est uniquement réservé aux nationaux ayant le droit de travailler au Togo :

3 – nous nous réservons le droit de clôturer le dépôt des dossiers de candidatures auxdits postes dés que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.

L’Ecole de Médecine Tropicale de Liverpool (LSTM) garantit l’égalité des chances aux postulants.

Veuillez postuler en ligne en cliquant sur le lien https://www.lstmed.ac.uk/vacancies

Salaires compétitifs, CDD jusqu’au 31 décembre 2020. temps plein. Les postes sont basés à Lomé et requerront des déplacements réguliers sur les différents sites du projet à travers le pays.

Lomé City - Application mobile

Pour plus d’informations concernant ces postes, consulter : https://www.lstmed.ac.uk/vacancies

La soumission des dossiers se fait en ligne : https://www.lstmed.ac.uk/vacancies

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :