mercredi, janvier 29, 2020
EmploiTogo.INFO

L’UEMOA recrute

Partagez cet article

1. Cette Demande de Manifestation d’Intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés du projet indiqué ci-dessus publié dans le « UNDB » du 19 février 2018.

2. La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africain (UEMOA), a reçu des Dons de la Banque mondiale pour couvrir le coût des trois (03) Projets ci-haut cités, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ces dons pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au recrutement d’un Cabinet pour la réalisation des audits des états financiers de ces trois (03) projets à savoir le PHMECV – UEMOA ; le PFLA –UEMOA et le WACA ResIP.

3. L’objectif global de la mission est de permettre d’exprimer une opinion professionnelle indépendante sur la situation financière de chaque Projet à la fin de chaque exercice comptable et de s’assurer que les ressources mises à la disposition de chaque Projet sont utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été octroyées en vue de l’atteinte de ses objectifs de développement. Les états financiers, de chaque Projet, sont établis par l’Unité de Coordination de manière à rendre compte des transactions financières du Projet. L’Unité de Coordination du Projet a en charge de maintenir un système de contrôle interne adéquat ainsi qu’une documentation acceptable des transactions. L’Auditeur devra également formuler une opinion sur l’application correcte des procédures de passation des marchés de la Banque mondiale et de manière conforme aux Accords de Financement.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA SUITE

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!