samedi, janvier 18, 2020
EmploiTogo.INFO

L’Organisation inter-africaine du café (OIAC) recrute-31/03/2020

Partagez cet article

Après deux mandats, les fonctions de l’actuel Secrétaire général (SG) prendront fin en janvier 2021. Les gouvernements des Etats membres de l’OIAC sont priés de porter à l’attention des candidats potentiels de leur pays la vacance imminente de ce poste à l’Organisation interafricaine du café (OIAC).

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL

Sous la supervision générale du comité directeur et de l’Assemblée générale, le Secrétaire général de l’Organisation inter-africaine du café (OIAC) est le Directeur général de l’Organisation et rend compte à l’Assemblée générale de toutes les questions relatives à l’administration et la direction du Secrétariat général. Le/la titulaire du poste aura la responsabilité générale de la mise en oeuvre de l’accord de l’OIAC et conseillera les États membres de l’Organisation au sujet des diverses dispositions de l’accord.

Le/la Secrétaire général(e) est chargé(e) de veiller à la réalisation de la vision et de la mission de l’Organisation et de ses objectifs stratégiques ainsi que de poursuivre le développement et l’établissement de partenariats (avec des partenaires des secteurs public et privé) qui favorisent l’accomplissement de cette mission. Le ou la titulaire du poste devra disposer d’expérience en matière de leadership et de diplomatie ainsi que de capacités techniques et intellectuelles. Une telle expérience pourrait avoir été acquise au niveau de la haute direction d’un gouvernement, d’une organisation internationale, d’une entreprise commerciale ou d’une entreprise similaire. Une connaissance de l’industrie du café, ainsi qu’un esprit d’entreprise, une expérience dans la collecte de fonds et dans la gestion de projets sont souhaitables.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’AVIS DE VACANCE DE POSTE

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: