EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’ONG FONGTO recrute un cabinet ou un consultant-17/05/2021

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET OU DE CONSULTANT POUR L’EVALUATION A MI-PARCOURS DU PROJET DE RENFORCEMENT DE LA SOCIETE CIVILE POUR LA GOUVERNANCE DES DROITS DE L’ENFANT AU TOGO, CRG

global trade corporation SA

Depuis Juillet 2019, Plan International Togo avec ses partenaires (FONGTO ; FODDET ; RELUTET ; et AEJT-DE) mettent en œuvre le projet de « Renforcement de la Société Civile pour la Gouvernance des Droits de l’Enfant au Togo (CRG) » avec l’appui financier de l’Agence Suédoise de Développement International à travers Plan International Suède. Le projet vise, à contribuer au renforcement des Organisations de la Société Civile y compris les organisations d’enfants et jeunes du Togo d’ici 2024 en vue du respect des droits des enfants et jeunes et de l’égalité pour les filles.

Lire aussi :  L’Union Africaine recrute-05/05/2021

Apres deux (02) ans de mise en œuvre des activités, il s’avère nécessaire d’évaluer le projet afin de fournir aux partenaires et aux parties prenantes, des informations d’appréciation des réalisations du projet, de tirer des enseignements et de capitaliser sur les bonnes pratiques ainsi que des recommandations pour l’orientation à prendre pour l’atteinte des résultats attendus et la consolidation et la pérennisation des acquis du projet.

A cet effet, sous la coordination de la Fédération des Organisations Non Gouvernementales au Togo (FONGTO), il est lancé un avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet ou de consultant pour l’évaluation à mi-parcours du projet de « Renforcement de la société civile pour la gouvernance des droits de l’enfant au Togo, CRG ».

Lire aussi :  L'ONG Le Gret recrute-07/05/2021

Les consultants intéressés par cet avis sont priés de passer à la FONGTO, sise au quartier Agbalépédogan, 211, Rue Mawufeno AGP, dans la von de l’Eglise Presbytérienne du Togo à 500 m du siège de la HAAC, Lomé/Togo, les jours ouvrables de 8 H 00 à 17 H 00 sauf vendredi de 8 H 00 à 14 H 00, pour le retrait des termes de références de la mission. La date limite de dépôt des offres est fixée au Lundi 17 mai 2021 à 12 H 00 précises.

Pour plus d’information, veuillez contacter la FONGTO au numéro (+228) 92 27 10 81.

 

Lire aussi:

L’ONG Médecins du Monde recrute-22/07/2021

L’UNICEF recrute-04/05/20201

Avis d’appel d’offres de l’Office du Baccalauréat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.