EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’ONG AJEAH recrute-30/10/2020

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet  «  Appui  aux  initiatives  de  promotion  de  la  gouvernance  locale  dans  la  région  des Plateaux  » financé  par  le Programme de Consolidation de l’Etat et du Monde Associatif (Pro-CEMA), l’ONG Association des Jeunes Engagés pour l’Action Humanitaire (AJEAH) a procédé à la mise  en  place  d’un  Réseau  des Organisations de la Société Civile engagées pour le Contrôle Citoyen de l’Action Publique au Togo et à la Création et  l’opérationnalisation des Clubs  communaux  de veille  citoyenne.

global trade corporate promo

Pour permettre aux organisations membres du réseau et aux Clubs Communaux de Veille Citoyenne de jouer efficacement leur rôle pour la mise en œuvre de l’Action, l’AJEAH entend organiser à leur intention deux ateliers de renforcement des capacités qui se dérouleront à Atakpamé.

Lire aussi :  Humanité & Inclusion recrute-14/12/2020

C’est dans ce cadre qu’il recherche deux consultants  dont  l’un  est  principal  et  l’autre  secondaire  qui doivent  se  compléter  du  point  de  vue  méthodologique  et  pratique.  Ils  ont  la  mission  d’organiser conjointement la formation  dès  la  préparation jusqu’à  la  rédaction  du  rapport.  Ils  doivent  donner  le plan de formation avant le début de la formation et le plan de la méthodologie à utiliser.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LES TERMES DE REFERENCES

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.