EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’OGIES recrute-14/07/2021

APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT DU DIRECTEUR GENERAL (Homme /Femme) DE L’OFFICE DE GESTION DES INFRASTRUCTURES ET EQUIPEMENTS SPORTIFS (OGIES)

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 25 981 autres abonnés

L’Office de Gestion des Infrastructures et Equipement Sportifs (OGIES) est un établissement public à caractère administratif doté de personnalité morale et de l’autonomie de gestion financière, placé sous la tutelle technique du ministre chargé des Sports et sous la tutelle financière du ministre chargé des Finances.

Le Conseil d’Administration de l’Office de Gestion des Infrastructures et Equipements Sportifs (OGIES) lance un appel à candidature pour le recrutement du Directeur Général de l’OGIES.

1. Responsabilités du Directeur Général Premier responsable de l’Office

, le Directeur Général de l’OGIES est le manager au plus haut niveau de l’Office, d’une importance majeure dans la rentabilité et la durabilité des infrastructures et équipements sportifs, des espaces d’expressions vitales des populations de tout âge.

2. Durée du contrat

Le Directeur Général de l’OGIES est recruté pour un mandat de trois (3) ans renouvelable une fois.

3. Profil du (de la) candidat (e)

– être de nationalité togolaise ;
– être âgé (e) de 35 ans au moins ;
– être titulaire d’un diplôme BAC+5 ans au moins en administration générale, en maintenance et/ou en gestion des infrastructures et équipements sportifs, en gestion financière ou équivalent ;
– justifier d’une connaissance suffisante de l’environnement sportif au Togo et/ou ailleurs ;
– justifier en plus d’expériences professionnelles d’au moins cinq (5) ans dont deux (2) au moins dans les fonctions de direction dans un service public ou privé.

Lire aussi :  L'IRFODEL recrute-06/08/2021

4. Composition du dossier de candidatures

Les dossiers de candidatures doivent obligatoirement comporter les pièces suivantes :

– une lettre de candidature comportant les coordonnées téléphonique et électronique du (de la) candidat (e), dans laquelle le postulant mentionne ses motivations et attentes adressée au Président du Conseil d’Administration (C.A) de l’Office de Gestion des Infrastructures et Equipements Sportifs (OGIES) ;
– une copie de certificat de nationalité ;
– un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois ;
– un curriculum vitae certifié par le (la) candidat (e) daté et signé ;
– un certificat médical datant de trois (3) mois attestant que le (la) candidat (e) est physiquement apte et jouit d’une excellente santé pour occuper le poste ;
– les copies légalisées des diplômes, des certificats de formation et des certificats de travail ;
– une copie de la carte d’identité ou du passeport en cours de validité ;
– trois lettres de référence (ou recommandations) de services, sociétés, institutions ou de personnes pouvant attester des états de service et des qualités du (de la) candidat (e).

Lire aussi :  La BIDC recrute-13/08/2021

5. Dépôt de candidatures

Les dossiers de candidature doivent être déposés sous pli fermé, à l’attention du Président du Conseil d’Administration de l’OGIES à l’adresse suivante : Secrétariat particulier du Président du C.A de l’OGIES, Ministère des Sports et des Loisirs, rue Yotsi derrière le Palais de Justice de Lomé, tous les jours ouvrables de 08 h à 11 h et de 15 h à 17 h. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 juillet 2021 à 17 h 30 GMT. Tél. : (00228) 90 97 01 34/98 35 64 29/22 20 25 62.

N. B. : Les dossiers en retard ne seront pas acceptés.

6. Procédure de sélection

Le recrutement se fera par voie de présélection sur dossier suivi d’un entretien avec les candidat (e)s présélectionné (e) s

N. B. : Pour d’éventuelles informations complémentaires, veuillez contacter les numéros indiqués au point 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.