mardi, mai 21, 2019
EmploiTogo.INFO

L’Office de Développement et d’Exploitation des Forêts (ODEF) recrute-24/05/2019

Partagez cet article

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la subvention directe N” ENV/2017/393-547, l’Office de Développement et d’Exploitation des Forêts (ODEF) lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un (01) agent au poste de « Chauffeur » à durée déterminée dans les conditions suivantes :

I. CONDITIONS A REMPLIR :

* Etre de nationalité togolaise , Etre âge de 30 (trente) ans au moins et de trente-cinq (35) ans au plus au 1er janvier 2019 ; Etre de moralité et d’intégrité irréprochables ; Etre titulaire au moins du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) ; Etre titulaire d’un permis de conduire catégorie B datant d’au moins 3 ans ; Avoir les connaissances de base dans l’entretien d’un véhicule ; Avoir une bonne connaissance des villes et régions du Togo Avoir une expérience en conduite urbaine et hors agglomération ; Etre capable de faire des réparations mineures ; Avoir une bonne connaissance de la mécanique-auto ; Justifier d’une expérience pertinente attestée d’au moins trois (03) ans.

II. MISSIONS

La mission principale du chauffeur est de conduire le véhicule du projet en toute sécurité dans le respect du code de la route et de manière responsable pour garder le matériel en bon état de fonctionnement Il doit assurer régulièrement sa maintenance

III. POSTE ET DURÉE :

Le poste du chauffeur du projet est basé à Lomé mais avec des missions à l’intérieur et à l’extérieur du pays. La durée du poste est de trente-deux (32) mois.

IV. DOSSIERS DE CANDIDATURES :

Les personnes intéressées par te présent appel à candidatures doivent adresser sous pli fermé à Monsieur le Directeur Générai de l’Office de Développement et d’Exploitation des Forêts (ODEF) :

Une lettre de manifestation d’intérêt un curriculum vitae détaillé, récent et signé ; copie légalisée de l’acte de naissance; copie légalisée du Certificat de Nationalité Togolaise ; copie légalisée des Diplômes et Attestations des services antérieurs ; copie légalisée du permis de conduire Les termes de référence du présent avis d’appel à candidatures peuvent être retirés tous les jours et heures ouvrables à l’adresse ci-dessous mentionnée jusqu’à la date de clôture des candidatures

V. PROCESSUS DE SÉLECTION

Le processus de sélection sera conduit en cinq (05) phases à savoir :

* La présélection sur études de dossiers Le test écrit ; les tests de conduite et du code de la route ; les examens médicaux de contrôle d’acuité visuelle ; les interviews professionnelles.

L’enveloppe portant à l’extérieur uniquement la mention « Recrutement de Chauffeur pour la subvention directe PALCC » et contenant les pièces exigées, est déposée au siège de l’ODEF (adresse ci-dessous) tous les jours ouvrables de 07 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 30 à 17 h 30, au plus tard le 24 mai 2019. ODEF sis à Agbalépédogan, au 20 rue des Evala, B. P. : 334 Lomé, Tél. 99 61 74 05

Lomé, le 07 mai 2019

Le Directeur Général

GBADOE Edjidomélé

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :