EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Liste complète des candidats admissibles au concours de recrutement d’élèves inspecteurs de l’éducation nationale et d’élèves conseillers pédagogiques

global trade corporation SA

Le ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social et le ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat communique:

formation en informatique

Sont déclarés admissibles au concours interne de recrutement d’élèves inspecteurs de l’éducation nationale et d’élèves conseillers pédagogiques pour le compte du ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat, session du 20 février 2021, les candidates et candidats dont les noms suivent: CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA LISTE (PDF).

es candidates /candidats admissibles sont tenus de se présenter devant un jury, au Lycée scientifique de Lomé, munis d’une attestation de présence effective au poste signée du chef d’inspection et d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité, pour les épreuves orales qui se dérouleront du 8 au 10 avril 2021 à partir de 7 heures.

 

Lire aussi :  Le concours Recover Africa Youth 2021 pour les jeunes Africains-23/04/2021

Lire aussi:

Le cabinet JOLONAR CONCEPT recrute

L’ARCEP recrute

FORMATION PRATIQUE EN MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.