EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’IPPF recrute-30/04/2021 (6 postes)

DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE EXCITANTES

global trade corporation SA

La Fédération internationale pour la planification familiale (IPPF) est la plus grande organisation non gouvernementale au monde travaillant dans le domaine de l’information et des services en matière de santé sexuelle et reproductive. Il dispose de six bureaux régionaux dans le monde. Le bureau régional de l’Afrique est basé à Nairobi.

Le bureau régional de l’IPPF Afrique cherche à recruter des personnes exceptionnelles pour pourvoir les postes suivants dans son sous-bureau à Dakar, au Sénégal:

-Responsable Administration & RH
-Spécialiste du soutien entre pairs, programmes et gestion de projets
-Spécialiste du soutien entre pairs, surveillance financière et risque
-Spécialiste en gestion financière de projet
-Agent administratif et financier
-Conducteur

Pour plus de détails sur ces postes, veuillez visiter notre page d’emplois sur le site Web www.ippfar.org/jobs-and-opportunities/vacancies pour consulter les descriptions de poste respectives et faire votre candidature.

Lire aussi :  Première Urgence Internationale recrute

Les personnes intéressées doivent soumettre les documents suivants:

Un formulaire de candidature au format CV IPPFARO (disponible sur la page emploi du site); et
Une lettre de motivation d’une page.

Les documents de candidature ci-dessus doivent être envoyés par e- mail à [email protected] avec le poste pour lequel vous postulez comme objet de l’e-mail. Pour être considérée, votre candidature doit être reçue avant le 30 avril 2021. Veuillez noter que nous ne prendrons pas en considération les candidatures qui ne sont pas soumises au format demandé.

L’IPPF est un employeur garantissant l’égalité des chances. Les candidatures sont particulièrement encouragées pour les femmes, les personnes handicapées, les candidats vivant ouvertement avec le VIH et les minorités.

Lire aussi :  Une secrétaire-comptable-02/05/2021

L’IPPF a été mis au courant de diverses annonces de vacance frauduleuses diffusées par courrier électronique à partir de sites Web indiquant à tort qu’elles sont émises par ou en association avec l’IPPF. Ces correspondances, qui peuvent chercher à obtenir de l’argent auprès des destinataires d’une telle correspondance, sont frauduleuses et l’IPPF ne facture aucun frais à aucun stade du processus de recrutement (candidature, entretien, réunion, traitement, formation ou tout autre frais).

 

Lire aussi:

Diverses annonces Avril 21 n°3

Avis d’appel d’offres de l’Office du Baccalauréat

Pack Formation Editeur Web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.