EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’Institut Supérieur Don Bosco recrute-22/01/2021

L’Institut Supérieur Don Bosco (ISDB – Lomé), un établissement confessionnel d’enseignement supérieur à caractère public, offrant des formations en Licence et en Master Recherche et professionnelle dans les filières «  Philosophie », « Sciences de l’éducation » et « Sciences et Techniques de la Communication », recherche pour un poste basé à Lomé, un (e) Chargé (e) de communication pour un contrat à durée  déterminée d’un (01) an renouvelable.

global trade corporate promo

Il/elle est chargé (e) de mettre en place des stratégies de communication interne et externe de l’ISDB et de contribuer à améliorer la visibilité et l’image de marque de l’institut.

D’un niveau d’étude BAC +3 au minimum en Communication et multimédia avec une expérience professionnelle d’au moins deux  (02) ans dans le domaine du community management ou à des postes similaires, le/la candidat (e) retenu (e) doit développer ses habiletés dans:

  • L’élaboration de la politique de communication de l’institut (développer la stratégie de communication, assurer la veille commerciale, mettre en place des actions de communication et analyser leurs impacts…) ;
  • L’organisation, la mise en place et l’amélioration des actions de communication de l’institut (réaliser les supports de communication : flyers, dépliant, catalogue, organiser les points de presse et les JPO…);
  • La promotion et l’évolution de l’image de l’institut (développer site web, faciliter les inscriptions d’étudiants…).
Lire aussi :  Un livreur-31/01/2021

Pour cela, il/elle doit avoir une aisance relationnelle, produire des documents écrits et s’exprimer couramment en français. Dynamique et ayant le sens de responsabilité, le/la candidat (e) doit disposer d’une bonne connaissance des logiciels d’infographie (Photoshop, Illustrator,…) et de production de vidéo (Première Pro, After Effect,…).

Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation  adressée au Directeur du Cabinet Expert Consulting, datée et signée,  d’un curriculum vitae détaillé,  des copies des  diplômes et attestations, en format numérique doit être envoyé  à l’adresse électronique suivante : [email protected]  ou être déposé au siège du Cabinet Expert Consulting au 1er étage de l’immeuble ELTYS à Avenou, Lomé, entre 08h00 et 16h00 au plus tard le vendredi 22 janvier 2021 à 12h00. Contact : 00228 98 72 21 32/90 17 19 42

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X