EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’INSEED recrute-31/01/2022 (15 180 postes)

Le Gouvernement, par décret n° 2018-176/PR du 10 décembre 2018, a institué le 5ème Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH-5). Cette opération d’envergure nationale a pour objectif de disposer des informations actualisées sur la population pour l’élaboration, le suivi et l’évaluation des politiques, programmes et projets de développement. Elle permet également de recueillir les informations sur les conditions de logement de la population.

mettre en place et piloter efficacement sa branche commerciale

Dans le cadre du dénombrement principal, il est prévu le recrutement de personnel de terrain de plusieurs profils à savoir, les superviseurs, les contrôleurs, les chefs d’équipes et les agents recenseurs. En tenant compte des spécificités du recensement, le recrutement de ce personnel se fera par préfecture avec l’implication des membres des Comités Locaux de Recensement (CLR) sous la coordination du Préfet.

Lire aussi :  Une société spécialisée dans la distribution des produits BB et SNB recrute (06 postes)

Les dépôts de dossiers de candidature se feront dans les préfectures sous pli fermé ou par courrier électronique à l’adresse email de l’INSEED ou enregistrés en ligne sur le site de l’Institut (www.inseed.tg).

Les dépouillements se feront dans chaque préfecture par une commission composée de trois membres du CLR sous la coordination du Préfet et en présence de deux cadres du Bureau Central du Recensement (BCR).

Voir ci-dessous le TDR de recrutement:

Lire aussi:

Des agents de sécurité-15/01/2022

Sénégal : Le Groupe Bolloré recrute (02 postes)

JGK-Entreprises & Consulting recherche

 

villa à vendre à nyékonakpoe
Just Call Consultation et assistance

3 Comments

  • Patamassé APRE
    Patamassé APRE

    Je suis candidat

    Répondre
  • KUDZU
    KUDZU

    Étudiante en recherche de petits jobs pour se subvenir

    Répondre
  • KOUTOGLO Kokou
    KOUTOGLO Kokou

    Bonsoir à vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.