EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’EDITOGO SA recrute-18/06/2021

Société Nationale des Editions du Togo (EDITOGO SA)

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 26 008 autres abonnés

Avis à manifestations d’intérêt

Sélection d’un Consultant pour la réalisation d’audit stratégique et organisationnel de l’EDITOGO SA

AMI : No 001/2021/AMI/EDITOGO du 13 Avril 2021

1. La Société Nationale des Editions du Togo (EDITOGO SA) dispose des fonds au titre de la gestion 2021 afin de financer des études et prestations, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour l’exécution du Marché relatif au recrutement d’un consultant pour la réalisation de l’audit stratégique et organisationnel de l’EDITOGO SA en vue de sa restructuration.

2. Les services comprennent :

· Le diagnostic stratégique et organisationnel de l’entreprise qui met en évidence les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces des principales fonctions en termes d’organisation, de ressources, de procédures et d’efficacité; · et proposer un projet de plan stratégique et organisationnel en vue de sa restructuration prenant en compte le matériel de production, le personnel et les types de produits.

· La durée d’exécution de la mission ne peut excéder 90 jours, délais d’approbation des rapports compris.

3. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services.

· Documents administratifs : la Carte d’opérateur économique en cours de validité, l’Extrait de Registre du Commerce et du Crédit Mobilier, l’Attestation de non faillite datant de moins de 3 mois, l’Attestation de régularité fiscale datant de moins de 3 mois, l’Attestation de l’Inspection du Travail et des Lois Sociales (ITLS) datant de moins de 3 mois, le Quitus Social original datant de moins de 6 mois à la date de la soumission; l’original de l’Attestation de paiement de la redevance de régulation des marchés publics sur les marchés antérieurs ;
· Références des prestations similaires/expérience dans les missions comparables appuyées par des attestations de bonne fin d’exécution ;
· Disponibilité de personnel professionnel permanent, les chiffres d’affaires annuels sur les trois dernières années 2019, 2018 et 2017 etc.).
· Doit être membre de l’Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés au TOGO (ONECCA-TOGO).

Lire aussi :  Une Compagnie d’Assurance recrute-31/07/2021 (30 postes)

Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

4. Les candidatures seront évaluées sur la base des critères ci-après:

– la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience [10 points],
– les qualifications du candidat dans le domaine des prestations [20 points]

– les références du candidat concernant l’exécution de marchés analogues [50 points],
– l’organisation technique et managériale du cabinet [10 points], et
– les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels permanents [10 points].

5. Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas [30 pages].

6. Une liste de six (6) candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; les candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode :

« la sélection sur la base de la meilleure proposition fi nancière sélection au prix le plus bas » et en adéquation avec la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’ Economie et des Finances.

Lire aussi :  Un prêt à porter recrute

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous :

Le Secrétariat particulier du Directeur Général de l’EDITOGO SA, Porte n°2, 5, Avenue Mama FOUSSENI,
Email : [email protected]; Tél : 00228 22 22 42 22 / 22 21 37 18 / 22 21 61 08 et aux heures suivantes de 7 heures 00 à 12 heures et de 14 heures 30 à 17 heures 30mn les jours ouvrables.

8. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après :

Le Secrétariat particulier du Directeur Général de l’EDITOGO SA, 5, Avenue Mama FOUSSENI, porte n°2 au plus tard le 18 Juin 2021 à 09 heures 00 mn.

Elles doivent porter expressément la mention :

«MANIFESTATIONS D’INTERET POUR LA SELECTION D’UN CONSULTANT POUR LA REALISATION D’AUDIT STRATEGIQUE ET ORGANISATIONNEL DE LA SOCIETE NATIONALE DES EDITIONS DU TOGO (EDITOGO SA)» « A N’OUVRIR QU’EN SEANCE PUBLIQUE

Pas de souscription électronique.

9- L’ouverture des plis sera faite le même jour à 09 heures 30 minutes dans la salle de réunion de l’EDITOGO SA en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent.

Lire aussi:

Une agence de la place recrute-18/06/2021

Rain Soul, produit pour renforcer votre système immunitaire

Voulez-vous devenir consultant en évaluation de projets/programmes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.