EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’Ecobank Fintech Challenge-20/09/2021

Date limite d’inscription: 20 septembre 2021

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 27 817 autres abonnés

L’Ecobank Fintech Challenge identifie et associe les Fintechs prêtes à évoluer et leur fournit un soutien et un accès aux opportunités sur les 33 marchés africains d’Ecobank. Le but? Contribuer à leur croissance en tant que réussites potentielles de la Fintech panafricaine.

Le Challenge est ouvert à toutes les Fintechs du continent africain. Les Fintech intéressées peuvent postuler en envoyant les détails de leur produit ainsi qu’une démo  ici . Ces produits doivent traiter un ou plusieurs d’un ensemble spécifique de points douloureux qui peuvent être  trouvés ici.

Les finalistes sélectionnés participent au salon de l’innovation Ecobank Fintech, les 3 meilleurs finalistes remportant des prix en espèces. Tous les finalistes sont intronisés à la bourse Ecobank Fintech, qui leur donne la possibilité d’explorer des accords, l’intégration et le partenariat commercial avec le groupe Ecobank.

Avantages

Devenez finaliste; soyez intronisé en tant que boursier Ecobank Fintech et courez la chance d’explorer les opportunités suivantes :

  • Déploiement de produit multinational
  • Une opportunité unique de poursuivre l’intégration avec Ecobank et potentiellement de lancer des produits sur plus de 30 marchés d’Ecobank à travers l’Afrique.
  • Prix ​​en espèces du concours
    Les trois premiers gagnants du Défi recevront respectivement des prix en espèces de 15 000 $, 12 000 $ et 10 000 $.
  • Partenariats avec les fournisseurs de services
  • Les start-ups peuvent être sélectionnées par Ecobank en tant que partenaire local au niveau national dans l’un des 33 écosystèmes d’Ecobank.
  • Accès au bac à sable bancaire panafricain d’Ecobank
  • Les boursiers auront accès à une équipe dédiée pour soutenir le test des API d’Ecobank afin de leur permettre d’améliorer leurs produits pour le marché panafricain.
  • Accès au réseau de partenaires
  • Les fondateurs seront intronisés en tant que boursiers Ecobank Fintech, leur donnant accès et des relations à un vaste réseau d’accélérateurs mondiaux et africains et d’investisseurs potentiels ainsi que de mentors.
  • Intégration avec les offres numériques Ecobank existantes

Le Challenge offre aux Fintechs des opportunités de s’intégrer potentiellement aux offres numériques existantes d’Ecobank. Les offres numériques existantes incluent Ecobank Omni, Ecobank Electronic Financial Supply Chain (eFSC), Ecobank Xpress, Ecobank Mobile APP ou USSD, MasterPass™ QR, mVISA™ & mCash, etc. Vous pouvez en savoir plus sur ces plateformes  ICI.  Nous aimerions que les candidats nous expliquent comment leurs solutions peuvent ajouter de la valeur à ces offres numériques existantes d’Ecobank

Pour plus d’informations: Cliquez ici 

1 Comment

  • Walla Joséphine
    Walla Joséphine

    Emplois dans le domaine de la comptabilité merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.