samedi, janvier 19, 2019
EmploiTogo.INFO

Le Washington Post 2019 Newsroom Été rémunéré Stage pour jeunes professionnels

Partagez cet article

Date limite d’inscription: 12 Octobre 2018.

Venez être reporter, photographe, vidéaste, éditeur ou producteur de multiplateformes, concepteur de nouvelles ou numérique, reporter ou développeur graphique ou producteur de médias sociaux.

Conditions d’admissibilité:

  • Vous devez être un collège étudiants débutants, seniors ou diplômés inscrits à un programme d’études le 12 octobre 2018.
  • Vous devez avoir au moins un emploi ou un stage dans les médias professionnels.
  • Les ressortissants étrangers peuvent postuler pour un stage. Tous les échantillons de travail doivent être soumis en anglais. Si cette option est sélectionnée, la documentation nécessaire pour obtenir le visa de travail américain approprié doit être fournie.

Rôles des stagiaires

    • Reporters: Une écriture claire, concise et énergique est très appréciée. La couverture conventionnelle des événements d’actualité doit être démontrée, mais une valeur plus élevée est accordée aux rapports d’entreprise qui montrent des compétences créatives, inventives ou d’investigation. Ecrire pour le web est également très apprécié. Veuillez indiquer votre préférence d’affectation de rapport: affectations générales (y compris national et santé / sciences), étrangères (les affectations se feront dans la salle de rédaction de Washington), arts, divertissement et culture, local, sports ou éditorial. Pas plus de trois clips.
    • Visual Journalists: Pour les photographes numériques, les candidats doivent maîtriser Photoshop CS, les logiciels de gestion de photos et les plates-formes Mac et PC. Votre candidature doit inclure un portfolio. Les vidéastes doivent maîtriser tous les aspects de la vidéo / audio numérique et des logiciels de montage, y compris Final Cut Pro ou Adobe Premiere. L’expérience de la narration en voix off et du HTML est utile. Le portefeuille requis doit être joint. Veuillez indiquer votre préférence d’affectation: Photographie ou vidéo.
    • Éditeurs de multiplateformes: Les éditeurs qui réussissent doivent pouvoir éditer pour plusieurs plates-formes, en écrivant des titres adaptés aux audiences imprimées et numériques. Les rédacteurs doivent également avoir une compréhension approfondie du style, de la grammaire et de la structure des phrases, et doivent être capables de les éditer pour plus de clarté. Nous apprécions également les éditeurs qui peuvent détecter les problèmes dans les histoires et travailler avec les autres pour les améliorer. La rédaction de légendes pour les galeries de photos, les pages de vérification et la capacité de travailler sereinement dans des délais serrés sont également des exigences, tout comme le jugement de nouvelles. Incluez jusqu’à six exemples d’actualités ou de reportages que vous avez édités, de préférence des fichiers incluant un titre et des légendes pour le Web ou l’impression.
    • Producteurs de multiplateformes: Le producteur sera responsable de la mise à jour du Web et du mobile sites avec un contenu frais et en s’assurant que les pages de l’article contiennent des éléments Web critiques. Nous recherchons des stagiaires avec un jugement solide sur les nouvelles, la possibilité de rédiger des manchettes et des blagues intelligents et de l’expérience en matière de packaging d’histoires Web, de galeries de photos et de vidéos. Un candidat idéal sera également capable d’analyser les données de trafic et les tendances Web, de comprendre l’optimisation des moteurs de recherche, de résoudre rapidement et efficacement les problèmes et d’apprendre rapidement à utiliser de nouveaux outils de publication Web.
    •  Les concepteurs conçoivent les présentations visuelles de notre contenu sur différentes plates-formes. Nous recherchons des stagiaires capables de créer des présentations de contes innovantes et de les adapter à toutes nos plateformes. Un candidat doit être un concepteur visuel fort, capable de bien travailler dans les délais et ayant de l’expérience dans la photographie et la vidéo. Ils devraient être compétents en HTML, CSS, JavaScript, Photoshop et InDesign. Envoyez un portfolio comprenant cinq à dix exemples de votre travail de conception numérique. Le portfolio doit être contenu dans un fichier PDF ou un lien sur votre formulaire de candidature.

 

  • Reporters graphiques et développeurs: Les reporters graphiques et les développeurs racontent des histoires visuelles et présentent des données sur le Web. Un candidat doit pouvoir utiliser toute la boîte à outils de la narration – écriture, création de rapports, création de graphiques, codage, cartographie et visualisation des données – et savoir comment le rassembler pour raconter des histoires intéressantes. Le candidat créera ou aidera à créer des applications nouvelles telles que des cartes, des bases de données, des applications de médias sociaux, des widgets et des outils mobiles basés sur des données, autonomes ou associés à d’autres contenus numériques.
  • Ils travailleront en étroite collaboration avec les journalistes et les rédacteurs en chef de la salle de rédaction, soit en exploitant des données existantes sur le Web, en intégrant des flux ou en travaillant avec des producteurs numériques pour imaginer de nouvelles façons de présenter des informations. Ils travailleront avec l’équipe de conception et de développement pour indiquer, concevoir et aider à développer des outils que les producteurs numériques peuvent utiliser pour améliorer l’engagement. Les candidats doivent maîtriser les langages CSS (3), HTML (5), JQuery, JavaScript et doivent avoir de l’expérience dans le développement de bases de données, XML, JSON, PHP et / ou Django. Envoyez un portfolio comprenant cinq à dix exemples de votre travail. Le portefeuille devrait être contenu dans un fichier PDF ou un lien sur votre formulaire de demande.

 

  • Producteurs de médias sociaux: Les producteurs encouragent une conversation captivante et utile sur washingtonpost.com et les plateformes de médias sociaux. Nous recherchons des étudiants capables d’identifier et de participer à des communautés en ligne, grandes et petites. Une connaissance de la publication Web et du langage HTML de base est requise. Veuillez envoyer au moins un échantillon d’une discussion en ligne que vous avez menée et inclure des liens vers vos contacts personnels et / ou comptes personnels que vous avez gérés.

 

  • Producteurs audio: Le producteur aide à enregistrer, à écrire et à éditer des histoires audio pour des podcasts longs et courts, et travaille en collaboration avec des journalistes. et les rédacteurs en chef pour trouver et donner vie aux rapports postérieurs. Le candidat idéal a une formation en conception sonore, en production audio ou les deux. Nos producteurs combinent des compétences journalistiques traditionnelles avec des approches créatives pour raconter des histoires par le son. Nous apprécions également un producteur qui apporte des approches créatives à la promotion et au développement de la communauté. La maîtrise d’Adobe Audition ou de Pro Tools est requise. Veuillez inclure trois liens vers des extraits audio avec votre demande.

 

Formulaire de demande

Remplissez la demande en ligne et joignez tous les documents pertinents, y compris votre curriculum vitae, vos échantillons de travail et votre essai autobiographique. Tous les travaux soumis doivent être en anglais.

Notification:

La date limite pour les demandes est le 12 octobre 2018. Vous serez informé de notre décision au plus tard le 30 novembre 2018

Pour plus d’informations :

Visitez le site Internet officiel du Washington Post 2019 Stage d’été

 

 

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!
WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :