EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le projet MCGL recherche-29/10/2021

MOMENTUM Country and Global Leadership (MCGL) est un projet global de cinq ans financés par l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) pour fournir une Assistance Technique et de Développement des Capacités (TCDA) ciblée en matière de Santé Maternelle Néonatale et Infantile/Planification Familiale/Santé de la Reproduction (SMNI/PF/SR) aux pays afin de faciliter le cheminement des pays vers l’autonomie.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 749 autres abonnés

Le MCGL vise également à contribuer au leadership technique et à l’apprentissage au niveau global, ainsi qu’au dialogue politique de l’USAID pour atteindre les objectifs mondiaux en matière de SMNI/PF/SR, en soutenant les initiatives, stratégies, cadres, directives
et plans d’action en matière de SMNI/PF/SR approuvés au niveau mondial.

Le MCGL est dirigé par Jhpiego, une organisation internationale de santé à but non lucratif affiliée à l’Université Johns Hopkins. Au Togo, le projet MCGL vise à améliorer l’accès et l’utilisation des services SR/PF en ouvrant sur la transformation des normes liées au genre, la communication des couples, les services adaptés pour les jeunes, et le développement d’une capacité durable pour la prestation des services de PF à base communautaire dans les zones urbaines et périurbains.

Lire aussi :  Le CEFA-PSD recrute-10/12/2021

Le projet MCGL recherche plusieurs organisations de la société civile non gouvernementales, qualifiées oeuvrant dans les zones urbaines et périurbaines de la région Grand-Lomé et de la région des Plateaux, pour postuler à une sousallocation afin d’aider Momentum Country and Global Leadership à atteindre les objectifs stratégiques de son programme grâce à des solutions générées par la communauté et des innovations éprouvées.

Les organisations sélectionnées recevront un financement et une assistance technique pour améliorer la qualité, la disponibilité des services PF à base communautaire et l’utilisation des services SR/PF par les jeunes. Les organisations sélectionnées accepteront également de recevoir un soutien pour développer leurs systèmes d’organisation et de gestion afin de leur permettre de recevoir un financement direct des bailleurs de fonds à l’avenir. MCGL a l’intention d’attribuer plusieurs subventions pour différents districts et domaines.

Lire aussi :  NGH CORP recrute-07/12/2021

Les organisations désireuses de soumissionner à cette sélection sont priées de le signifier par courriel à [email protected] pour obtenir les TDR et formulaire de soumission.

Le dossier de soumission qui comprendra le formulaire et les copies scannées des documents légaux (récépissé, agrément, etc.), devra parvenir au bureau de Jhpiego par courriel au plus tard le 29 octobre 2021.

immobilier togo
rain soul togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.