EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le Programme SOS Villages d’Enfants Atakpamé recrute-26/10/2020

sos village d'enfants

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT POUR LA CONSTRUCTION DE 20 LATRINES FAMILIALES VIP A 2 CABINES ET DOUBLE FOSSE ETANCHE A KAMINA ET AFEYE KPOTA

global trade corporate promo

Programme SOS Atakpamé

SOS Villages d’Enfants International est l’organisation faîtière de la fédération mondiale des Villages d’Enfants SOS. En tant qu’organisation non gouvernementale de développement social, nous soutenons les enfants sans soins parentaux et les familles dans des conditions de vie difficiles à travers des services de soins, d’éducation, de santé et de secours d’urgence, et nous plaidons pour les droits des enfants et des jeunes, en alliance avec une grande diversité des partenaires. Nous travaillons dans 135 pays et territoires, touchant plus d’un million d’enfants, de jeunes, de familles et de soignants chaque année.

Lire aussi :  Un (01) macro-économiste (H/F)-09/12/2020

Depuis 1979, SOS Villages d’Enfants Togo mène des actions dans plusieurs communautés à partir de ses programmes de Lomé, Atakpamé, Kara et Dapaong.

Dans la mise en œuvre du projet « Familles et Communautés Fortes pour la Protection de l’Enfant », le Programme SOS Villages d’Enfants Atakpamé voudrait lancer un avis d’appel d’offres local pour le recrutement des Entreprises pour les travaux de construction des latrines familiales.

Ces latrines familiales seront construites dans les communautés de Kamina (canton de GNAGNA) et de Djama Kpota (canton de Djama).

Les maîtres d’ouvrages seront les Comités Villageois de Développement (CVD).

A cet effet, nous invitons toutes personne intéressée par le présent avis à retirer les Termes de Référence dudit appel d’offres à partir du lundi 26 Octobre 2020 aux adresses suivantes :

Lire aussi :  La Direction Préfectorale de la Santé (DPS) de la Binah recherche-23/12/2020

1. SOS Village d’Enfants Programme Lomé : Tokoin-Wuiti, B.P. : 1394-Lomé, en face de l’Ambassade du Niger, Tél. : 22 26 04 21
2. SOS Village d’Enfants Programme Atakpamé, Kamina (Route de Nangbéto à côté de l’ODEF), B.P. : 2 Atakpamé, Tél. : 24 40 02 40

La Directrice Nationale

 

Lire aussi:

Un Responsable Exécutif-30/10/2020

Concours international d’architecture pour la construction du siège de la SAFER

Le Cabinet LUCREATIF recrute-30/10/2020 (02 postes)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.