EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le programme mondial de subventions Young Health d’AstraZeneca-21/07/2021

Date limite d’inscription: 21 juillet 2021.

formation comptable cabinet emmanuel

Dans le cadre du programme mondial de subventions Young Health d’AstraZeneca, Step Up! aide les petites organisations à but non lucratif axées sur les jeunes à mettre en œuvre des projets innovants sur le climat et la santé dans les communautés sous-financées du monde entier.

Le  pas en avant ! Le programme de subventions mondiales, fourni par le programme de santé des jeunes d’AstraZeneca , permet aux petites organisations à but non lucratif axées sur les jeunes de faire bouger les choses en leur permettant d’accroître leur impact et d’opérer à plus grande échelle.

Au cours des trois dernières années, Step Up! a fourni plus de 400 000 $ en subventions pour aider les organisations à développer et à mettre en œuvre des programmes efficaces de promotion de la santé – en mettant l’accent sur les communautés sous-financées dans les pays à revenu faible et intermédiaire.

Le changement climatique et les maladies non transmissibles (MNT) sont deux défis déterminants du 21 e  siècle, chacun posant des menaces importantes pour la santé et le développement durable. L’innovation est nécessaire pour faire face aux défis climatiques et sanitaires auxquels sont confrontés les jeunes d’aujourd’hui. Cette année, nous cherchons à soutenir des projets qui promeuvent la durabilité environnementale tout en réduisant les facteurs de risque des MNT chez les jeunes.

Lire aussi :  Le YouTubeBlack Voices Fund 2022 pour les créateurs noirs-09/07/2021

Conditions

Le fonds est ouvert aux organisations caritatives enregistrées ayant une solide expérience dans la réalisation de projets efficaces qui améliorent la santé et l’environnement dans la vie des jeunes.

Les organisations doivent être « prêtes pour le financement » et en mesure de fournir la documentation appropriée (en anglais) pour vérifier le statut d’organisation caritative et la situation financière de leur organisation.

Nous soutiendrons les organisations des communautés sous-financées dans le monde entier. Il s’agit probablement de pays ou de contextes à faible revenu ou à revenu intermédiaire de la tranche inférieure.

Les organisations qui ont déjà été financées par AstraZeneca sont invitées à postuler, mais pas pour le même projet qui a été précédemment soutenu.

Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de soutenir toutes les organisations qui postulent et nous choisirons les projets qui correspondent le mieux aux priorités énumérées ci-dessous.

Lire aussi :  Programme Acumen West Africa Fellows 2022

Subventions disponibles

Des subventions allant jusqu’à 10 000 $ US seront accordées pour soutenir la réalisation d’environ 20 projets qui :

Réduire les facteurs de risque de MNT chez les jeunes tout en luttant contre le changement climatique grâce à des solutions environnementales durables

Répondre aux besoins des jeunes vulnérables (10-30 ans) dans les communautés sous-financées

Atteindre un nombre approprié de jeunes selon l’échelle du besoin local

Peut fournir des preuves à la fin du projet de ce qui a été livré, ainsi que des résultats et de ce qui a été appris

Sont gérés par des organisations à but non lucratif avec un revenu annuel de 1 million de dollars américains ou moins

Peut être complété dans un délai de 12 mois, ne commençant pas avant février 2022.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du StepUp!

Lire aussi:

La société TANKO FOOD recrute-14/06/2021

L’UNESCO recrute-05/07/2021

Une nouvelle entreprise dans l’agroalimentaire et le paramédical recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.