mercredi, novembre 20, 2019
EmploiTogo.INFO

Le PNUD recrute-19/11/2019

Partagez cet article

Le Plan stratégique du PNUD pour 2018-2021 tient compte de la complexité du développement et engage l’organisation à accompagner les pays dans l’identification de solutions diligentes et durables pour réaliser l’Agenda 2030 et tes Objectifs de développement durable.

Pour se faire, le PNUD met en place un vaste réseau de laboratoires nationaux d’accélération. L’initiative vise à reconnaître que, pour surmonter des obstacles au développement qui sont de plus en plus interdépendants, des solutions miracles linéaires et ponctuelles ne suffisent pas.

De plus, l’initiative constitue une reconnaissance et un investissement dans la dynamique émergente au sein d’un nombre croissant de Bureaux de pays du PNUD consistant à regrouper des méthodologies d’avant-garde et à la pointe de la technologie, avec des connaissances et une expertise contextuelle et nationale pour accélérer l’impact et les progrès dans la réalisation des Objectifs de développement durable.

Lire aussi :  ETS G-COM recherche une stagiaire-21/11/2019

C’est dans ce cadre que le PNUD lance le présent appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet pour le recensement de solutions traditionnelles, endogènes ou modernes existantes dans :

  • La création d’emplois verts au Togo
  • La protection de l’environnement, la gestion des déchets solides, liquides et plastiques et celles qui permettent aux populations de faire face aux effets de changements climatiques de développement sur toute l’étendue du territoire Togolais.

Mission du cabinet :

  • Réaliser une cartographie des solutions existantes dans la création d’emplois verts, la protection de l’environnement, la gestion des déchets et la résilience des communautés et des cités face aux effets des changements climatiques
  • Fournir une description de chacune de ces solutions
  • Décrire le contexte et le problème auquel la solution a été apportée
  • Identifier et présenter !es porteurs des solutions au Togo
  • Identifier parmi les solutions répertoriées celles qui sont innovantes
  • Cartographier les parties prenantes
Lire aussi :  Le programme Miawodo recherche

Toutes les autres conditions/exigences de !a présente invitation à soumissionner figurent dans les termes de référence disponibles sur le site web du PNUD à l’adresse:

http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=60706

Le délai de dépôt est fixé au 19 Novembre 2019

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :