mercredi, novembre 20, 2019
EmploiTogo.INFO

Le PNUD recrute-14/11/2019

Partagez cet article

Le Plan stratégique du PNUD pour 2018-2021 tient compte de la complexité du développement et engage l’organisation à accompagner les pays dans l’identification de solutions diligentes et durables pour réaliser l’Agenda 2030 et les Objectifs de développement durable.

Pour se faire, le PNUD met en place un vaste réseau de laboratoires nationaux d’accélération. L’initiative vise à reconnaître que, pour surmonter des obstacles au développement qui sont de plus en plus interdépendants, des solutions miracles linéaires et ponctuelles ne suffisent pas.

De plus, l’initiative constitue une reconnaissance et un investissement dans la dynamique émergente au sein d’un nombre croissant de Bureaux de pays du PNUD consistant à regrouper des méthodologies d’avant-garde et à la pointe de la technologie, avec des connaissances et une expertise contextuelle et nationale pour accélérer l’impact et les progrès dans la réalisation des Objectifs de développement durable.

Lire aussi :  CARE International recrute-20/11/2019

C’est dans ce cadre que le PNUD lance le présent appel d’offres pour le recrutement d’une agence de communication pour accompagner les efforts de communication du laboratoire d’accélération du bureau pays du PNUD Togo.

Mission de  l’agence de communication :

  • Concevoir l’identité visuelle de l’Accelerator Lab ;
  • Concevoir et produire 3.000 chemises à rabats personnalisées (3000 exemplaires) présentant l’Accelerator Lab ;
  • Concevoir et produire 1100 blocs-notes, 1100 clés USB type « carte de visite »
  • Concevoir et produire 10 Kakémonos sur la base de messages forts en français validés par l’équipe de l’Acceletator Lab ;
  • Un plan de communication événementiel pour le lancement officiel de l’Accelerator Lab.
Lire aussi :  CHAUFFEUR DE VOITURE CATEGORIE B-20/11/2019

Toutes les autres conditions/exigences de la présente invitation à soumissionner figurent dans les termes de référence disponibles sur le site web du PNUD à l’adresse :

http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=60703

Le délai de dépôt est fixé au 14 Novembre 2019

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :