EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le Ministère du Désenclavement et des Pistes rurales recherche

PROGRAMME 2020 – 2025 DE REHABILITATION ET D’EXTENSION DU RESEAU DE PISTES RURALES

mettre en place et piloter efficacement sa branche commerciale

Travaux de réhabilitation, d’ouverture et construction, d’élimination des points critiques et d’entretien courant mécanisé sur le réseau des pistes rurales Contrôle et surveillance des travaux

SOLLICITATION PUBLIQUE DE MANIFESTATIONS D’INTERET

Date : 07 décembre 2021
AMII N° : 021/MDPR/PRMP/DPR
Financement : BIE Gestion 2022

01. Le Ministère du Désenclavement et des Pistes rurales a obtenu pour le compte de l’année 2022, des fonds sur le budget de l’Etat (BIE) Gestion 2022 pour le financement des prestations de contrôle et surveillance des travaux de réhabilitation, d’ouverture et construction, d’élimination des points critiques et d’entretien courant mécanisé sur le réseau des pistes rurales, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés de prestations de contrôle et surveillance à conclure au terme de cette procédure.

Lire aussi :  Une société de la place recrute-22/01/2022

02. Les prestations comprennent le contrôle et surveillance des travaux (i) de réhabilitation, d’ouverture et construction, (ii) d’élimination des points critiques et (iii) d’entretien courant mécanisé sur le réseau des pistes rurales. Ces prestations sont réparties en cinq (05) missions comme l’indique le tableau ci-après et seront réalisées, conformément aux Termes de Références (TdR).

Tableau : Répartition des missions de la prestation

VOIR LES DÉTAILS CI-DESSOUS: (Cliquez ici pour agrandir)

villa à vendre à nyékonakpoe
Just Call Consultation et assistance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.