EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le Ministère délégué chargé de l’Energie recrute des consultants-23/04/2021

PROJET DE DEVELOPPEMENT ET DE GOUVERNANCE MINIERE FINANCEMENT :

global trade corporation SA

CREDIT IDA N° 5735-TG

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET (SERVICES DE CONSULTANT – SELECTION DE CABINET)

SELECTION FONDEE SUR LA QUALIFICATION DES CONSULTANTS SELECTION D’UNE AGENCE DE COMMUNICATION POUR LE TOURNAGE ET REPORTAGE PHOTOS SUR LES SITES D’EXPLOITATIONS ET LA REALISATION DES SPOTS PUBLICITAIRES SUR LE CENTRE D’INFORMATION MINIERE (CIM) SUR LES MEDIAS

AMI N° 03/PR/MDEM/CAB/PRMP/PDGM/2021.

1. Le Gouvernement de la République Togolaise a sollicité et reçu un financement de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le coût du « Projet de Développement et de Gouvernance Minière (PDGM) », et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour régler des missions de services de consultants.

2. Les services attendus du consultant seront :

• réaliser des missions de terrain sur les principaux sites miniers ;

• acquérir des images pour faire des reportages photos, réaliser des tournages et reportage vidéo ;

• réaliser des reportages photos et vidéos sur le Centre d’Information Minier pour des spots publicitaires à diffuser sur les différents médias ;

• proposer des séries de diffusion sur un réseau de télévisions nationales officielle et privée qui couvrent toute l’étendue du territoire national.

3. La mission est prévue pour une durée d’un (1) mois.

4. L’UEP du PDGM/Ministère délégué chargé de l’Energie et des Mines invite les consultants admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services.

Lire aussi :  La Chambre de commerce européenne au Togo recrute-12/05/2021

Les soumissionnaires devront joindre également :

– Carte d’opérateur économique en cours de validité ou tout autre document équivalent ;

– Quitus fiscal datant de moins de trois (3) mois à la date limite de dépôt des manifestations ;

– Extrait du Registre du Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) ;

– Attestation de l’Inspection du Travail et des Lois sociales (ITLS)

5. Les soumissionnaires seront des agences de communication ayant montrés leur capacité de couverture médiatique et qui répondent aux critères ci-dessous :

– avoir cinq (5) années d’expérience dans le tournage photos vidéos et la réalisation de spots publicitaires ;

– disposer une équipe pluridisciplinaire comprenant au moins 01 spécialiste en communication niveau Bac + 3 au minimum et 01 journaliste niveau Bac +3 au minimum ;

– disposer de capacités et équipements techniques de couverture médiatique suffisantes en communication notamment dans la production de supports audiovisuels destinée à la sensibilisation des populations en particulier les communautés locales. Les expériences doivent être prouvées par des attestations de bonne fin de réalisation des missions. Le cabinet doit par ailleurs apporter la preuve de la disponibilité des équipements de couverture médiatique.

6. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection fondée sur les qualifications des consultants par des procédures mentionnées dans les directives de la Banque Mondiale ci-dessous référencées.

7. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID » Janvier 2011 et révisé en octobre 2014 (« Directives de Consultants »), relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables. Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement conjoint et solidaire.

Lire aussi :  L’ONG Association Tourisme et Vie recrute un (e) Chargé.(e) de mission-15/05/2021

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous aux heures suivantes de lundi à vendredi de 7 h 30 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 00 TU :

6, Avenue Sarakawa Direction générale des mines et de géologie Secrétariat du PDGM Ville : Lomé, Pays : TOGO Numéro de téléphone : (00228) 70 44 48 16 Email : [email protected]

9. Les manifestations d’intérêt écrites en français doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, sous plis ou par courrier électronique (à l’adresse : [email protected]) au plus tard le vendredi 23 avril 2021 à 10 heures TU.

6, Avenue Sarakawa Direction générale des mines et de géologie Secrétariat du PDGM Ville : Lomé, Pays : TOGO Numéro de téléphone : (00228) 70 44 48 16

 

Lire aussi:

FORMATION EN CONTROLE DE GESTION, TABLEAUX DE BORD ET REPORTING

ONG APEL AFRIQUE OFFRE BOURSES D’ÉTUDES AUX JEUNES

Une structure de communication et distribution recrute-30/04/2021 (45postes)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.