EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le Ministère de l’Agriculture recrute-14/12/2021

AVIS A MANIFESTATION D’INTERETS
AMI N° 1506/2021/MAEDR/PRMP/PDRD

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 714 autres abonnés

1. Le gouvernement de la République Togolaise, représenté par le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), a inscrit des fonds dans son Budget d’investissement Gestion 2021 en vue du financement des activités dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet de Développement Rural de la Plaine de Djagblé (PDRD) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements du contrat objet du recrutement d’un Ingénieur-Conseil pour les prestations de service de suivi-contrôle des Travaux confortatifs.

2. Les prestations concernent le suivi-contrôle des travaux de : (i) Sécurisation/protection du lac piscicole, (ii) Réalisation du currage du chenal de la retenue d’eau; (iii) Réalisation de deux (02) collecteurs le long des digues latérales gauche et de protection; (iv) Réalisation d’un drain principal et (v) Réalisation d’un dispositif de limitation de trafic d’accès au périmètre prévus dans le cadre dudit projet.

La durée des prestations est estimée à six (06) mois.

3. Les Cabinets d’Etudes intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services : une présentation détaillé du Cabinet, les qualifications du Cabinet dans le domaine des prestations prévues, des références dans la conduite de missions similaires, l’organisation technique et managériale du Cabinet, etc

4. Le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), invite par la présente, les bureaux/Cabinets de contrôle de travaux de génie civil/rural intéressés par la présente mission et ayant une expérience confirmée dans le domaine, à manifester leurs intérêts à fournir les Services décrits ci-dessus.

Les consultants intéressés devront fournir les informations démontrant qu’ils ont les qualifications et expériences pertinentes pour fournir ces services.

Lire aussi :  L'ANPE recrute-22/11/2021 ( 02 postes)

Le Cabinet mettra en place une équipe constituée de quatre (04) experts composé comme suit :

o Un Ingénieur génie rural, chef de mission,
o Un Technicien supérieur Topographe et son équipe complète
o Deux Techniciens Supérieur de l’Hydraulique et de l’Equipement Rural ou du Génie Civil

5. Les candidats doivent fournir les pièces administratives suivantes :

Pour les soumissionnaires nationaux

i. Carte d’immatriculation fiscale ou toute autre pièce équivalente en cours de validité ;
ii. Extrait du registre du commerce et du crédit mobilier ou toute autre pièce équivalente ;
iii. Attestation de non faillite datant de moins de trois (03) mois à la date limite de dépôt des offres ;
iv. Quitus fiscal en original, datant de moins d’un (01) an à la date limite de dépôt des offres ou attestation de régularité fiscal, datant de moins de trois (03) mois;
v. Attestation de l’Inspection du Travail et des Lois Sociales (ITLS) datant de moins de trois (03) mois à la date limite de dépôt des offres ;
vi. Quitus Social en cours de validité ;
vii. Attestation de paiement de la taxe parafiscale de régulation des marchés publics, en original, datant de moins de trois (03) mois

Pour les soumissionnaires étrangers :

i. Extrait du registre du commerce et du crédit mobilier ;
ii. Attestation de non faillite datant de moins de trois (03) mois ;
iii. Attestation de paiement de la taxe parafiscale de régulation des marchés publics, en original, datant de moins de trois (03) mois pour les marchés réalisés au Togo ces trois (03) dernières années.

N.B. : A l’exception du quitus fiscal et de l’attestation de payement de la taxe parafiscale de régulation pour lesquels les originaux sont exigés, les copies légalisées des autres pièces peuvent être présentées.

6. Les candidatures seront évaluées sur la base des critères et sous critère ci-après:

Lire aussi :  Le cabinet SONADIS EXPERTIS SARL- U recrute-10/12/2021

ministère agriculture

recrutement ministère agriculture

Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 20 pages. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Une liste d’au moins six (06) candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode qualité-coût.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires relatives à la mission peuvent être obtenues à l’adresse suivante : Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), Avenue du nouveau Palais de la Présidence B.P. : 385 Lomé-Togo Tél. : (+228) 70 41 56 52/70 41 56 47.

8. Les manifestations devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 14 décembre 2021 à 10 h 00 mn TU.

9. Les manifestations d’intérêt, rédigées en langue française, doivent être fournies en trois (03) exemplaires dont un original. L’original et les deux (02) copies doivent être placés dans une enveloppe portant clairement la mention «recrutement d’un Ingénieur-Conseil pour les prestations de service de suivi contrôle des Travaux confortatifs de : (i) Sécurisation/protection du lac piscicole, (ii) Réalisation du currage du chenal de la retenue d’eau ; (iii)
Réalisation de deux (02) collecteurs le long des digues latérales gauche et de protection ; (iv) Réalisation d’un drain principal et (v) Réalisation d’un dispositif de limitation de trafic d’accès au périmètre». A n’ouvrir qu’en
séance d’ouverture des plis.

Fait le 2 novembre 2021
Ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural
Antoine Lekpa GBEGBENI

Lire aussi:

Des Commerciaux en Télécommunications-18/11/2021

La Croix-Rouge Togolaise recrute-22/11/2021

rain soul togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.