EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural recrute-23/12/2020

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N° 1710/2020/MAEDR/Cab/SG/PRMP/PDRI-MÔ

global trade corporate promo

L’Etat togolais à travers le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR) a obtenu de la Banque Islamique de Développement et de la Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD), un prêt afin de couvrir en partie le coût de financement du Projet de Développement Rural Intégré de la Plaine de Mô (PDRI-MÔ), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour payer des services de consultance.

Ces services comprennent la réalisation en six (06) étapes de l’évaluation globale du PDRI-MÔ à savoir :

1. Revue documentaire et élaboration du protocole d’enquête / note méthodologique
2. Formation des enquêteurs et superviseurs suivie du pré enquête
3. Entretiens avec les acteurs/Collecte des données
4. Traitement et analyse des données
5. Production des rapports
6. Validation technique et nationale du rapport final

Le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR) invite les Cabinets éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir ces services. Les cabinets intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité et compétences adéquates parmi leur personnel, etc.). L’expérience dans les domaines ou tâches ci-après sera considérée comme une exigence minimale pour la mission :

Lire aussi :  Un responsable commercial pour un stage pré-embauche-21/01/2021

Un chef de mission : un suivi-évaluateur de projet ou programme de niveau de formation universitaire de BAC + 5 en gestion de projets, en économie ou tout autre domaine équivalent et disposant d’au moins 5 ans d’expériences professionnelles en suivi évaluation.

Un assistant au chef mission : un spécialiste en statistique agricole disposant d’au moins 5 ans d’expériences professionnelles en collecte et analyse des données statistiques agricoles avec un niveau de formation universitaire de BAC + 5.

Cabinet : Une expérience d’au moins dix (10) ans en qualité de suivi évaluateur de projets et programmes de développement multi-bailleurs.

N.B. : les expériences doivent être prouvées.

Les consultants peuvent se porter candidats sous la forme d’une association, validée par un accord entre les partenaires de l’association, indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement d’entreprise, une forme intermédiaire d’association ou une intention de sous-traitance.

Lire aussi :  Des Commerciaux

La sélection se fera en conformité avec les procédures stipulées dans les Directives pour l’Utilisation des Consultants dans le cadre de projets financés par la Banque Islamique de Développement (édition courante).

Les cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux (07 h 00 mn à 12 h 00mn et de 14 h 30 mn à 17 h 30 mn) heure locale : Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR) / Secrétariat Permanent PRMP ; B.P. 385 Lomé Tél. : (+228) 22 41 56 52 E-mail : [email protected]

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 23/12/2020.

Secrétariat permanent PRMP, sis au nouveau quartier administratif, derrière l’immeuble TOGOCOM, immeuble des trois ministères,

A l’attention : Personne Responsable des Marchés Publics ; B.P. 385 Lomé
Tél. : (+228) 70 41 56 52 Fax : (+228) 22 20 44 99
E-mail : [email protected]

Le Ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural

Antoine Lekpa GBEGBENI

 

Lire aussi:

L’ONG ADRA recrute-10/12/2020 (06 postes)

La CEDEAO recrute

(01) UN DIRECTEUR H/F-11/12/2020

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X