Date limite d’inscription: 20 août 2021

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 26 015 autres abonnés

Le concours d’innovation de l’application Huawei HMS vise à inspirer les développeurs talentueux du monde entier à créer des expériences numériques transparentes, intelligentes et innovantes, et à explorer l’avenir de l’intelligence numérique. En mettant en avant les capacités ouvertes HMS pionnières, le concours donne aux développeurs d’applications les outils nécessaires pour construire le monde entièrement connecté de demain.

Critères d’admissibilité

Ce concours est ouvert aux développeurs du monde entier. La participation est aussi simple que de vous inscrire avec votre identifiant HUAWEI ID.

Les personnes âgées de 17 ans et moins ne sont pas admissibles au concours.

Les employés de Huawei et de ses sociétés affiliées, ainsi que leurs proches, ne sont pas éligibles pour participer au concours.

Vous pouvez participer au concours seul ou en équipe. Tous les membres de l’équipe doivent appartenir à la même région du concours.

Lire aussi :  AIDE SOIGNANT (E) S 28/07/2021

Règles de constitution d’une équipe

(1) Chaque participant ne peut rejoindre qu’une seule équipe.

(2) Chaque équipe ne peut avoir plus de 3 membres.

(3) Chaque équipe devrait avoir un chef d’équipe qui est responsable de la gestion de l’équipe, par exemple en invitant ou en supprimant des membres et en soumettant des travaux.

(4) Un membre de l’équipe peut demander à rejoindre ou à quitter une équipe.

(5) Le score pour une soumission de concours appartient à l’équipe. Si un membre de l’équipe quitte l’équipe, tous les scores existants continueront d’appartenir à l’équipe, plutôt qu’au membre sortant.

Vous serez disqualifié dans les cas suivants :

(1) Vous plagiez le travail d’autrui ;

(2) Les plug-ins de code tiers utilisés dans vos travaux ne sont pas autorisés et/ou sont à l’origine d’un litige ; ou alors

Lire aussi :  Concours de l'OMS-01/12/2021

(3) Vos travaux violent tous les termes, accords de service ou règles applicables aux services HUAWEI DEVELOPER, y compris, mais sans s’y limiter, l Accord de service HUAWEI Developer  , l’ Accord sur l’utilisation des API Huawei  et les Directives d’examen AppGallery .

Prix

Prix1 000 000 USD de bonus total Huawei a mis de côté 1 million USD de son programme Shining Star comme prix en argent pour le concours. 200 000 USD seront alloués aux 20 meilleures applications de chaque région. Les récompenses sont les suivantes :

  • 15 000 USD x 5 meilleure application
  • 15 000 USD x 3 meilleur jeu
  • 15 000 USD x 3 meilleure application à impact social
  • 5 000 USD x 1 Prix féminin technique
  • Prix ​​de la meilleure innovation de base HMS de 5 000 USD x 2
  • Prix ​​de couverture tous scénarios de 5 000 USD x 1
  • 5 000 $ US x 3 prix d’excellence pour étudiant
  • 3 000 $ US x 5 mentions honorables

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du concours d’innovation de l’application Huawei HMS 2021