EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le Changemakers Innovation Challenge-15/08/2021

Date limite d’inscription: 15 août 2021

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 27 816 autres abonnés

Le Changemakers Innovation Challenge  est conçu par la Fondation ACT comme une réponse au travail impressionnant des organisations communautaires à but non lucratif et des entreprises sociales en Afrique qui tirent parti des outils technologiques/numériques pour créer un changement social dans leurs communautés. La recherche montre que la plupart des organisations à but non lucratif utilisant des outils technologiques/numériques pour conduire des projets et développer des communautés progressent dans le monde et créent également un impact durable.

Le défi est ouvert aux organisations à but non lucratif et aux entreprises sociales à travers l’Afrique qui utilisent divers outils technologiques/numériques pour créer des solutions sociales innovantes. Le soutien, y compris le financement et les formations, leur permet d’accroître leur impact au sein de la communauté où ils travaillent actuellement et au-delà.

Des subventions seront attribuées aux 3 lauréats du Changemakers Innovation Challenge. La subvention du prix sera accordée pour la mise à l’échelle des solutions innovantes dans différentes communautés.

Critères d’admissibilité

1. Le Changemakers Innovation Challenge est ouvert uniquement aux organisations à but non lucratif et aux entreprises sociales en Afrique. Pour les entreprises sociales, la solution innovante soumise ne doit pas viser des entreprises à but lucratif. (Il doit être pleinement vers le bien social)

2. Les organisations doivent soumettre des solutions sociales dans les domaines clés de la Fondation, à savoir ; Santéentrepreneuriatenvironnement  et  leadership.

3. Les organisations à but non lucratif ou les entreprises sociales doivent être enregistrées auprès de l’agence gouvernementale chargée du registre des organisations dans leurs pays respectifs.

4. Toutes les soumissions doivent être des solutions innovantes qui utilisent la technologie/les systèmes numériques comme outils majeurs pour l’impact communautaire. Montrer des preuves de réclamation en fournissant des liens Web, des vidéos, des images et d’autres présences en ligne.

5. Les organisations doivent exister depuis au moins deux ans.

6. Toutes les solutions sociales soumises doivent être en phase de croissance et doivent avoir été testées/mises en œuvre et avoir des bénéficiaires directs. Les preuves de réclamation au moyen d’images, de communiqués de presse, etc. doivent être documentées et partagées lors de la demande.

7. Les innovations soumises doivent avoir été mises en œuvre au cours des deux dernières années. Les innovations pilotes ne seront pas acceptées.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle de l’ACT Foundation Changemakers Innovation Challenge 2021

Lire aussi:

L’Association EJFD recrute-24/06/2021

IWTG recrute un Administrateur systèmes et réseaux

IWTG recrute un Développeur Frontend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.