EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le cabinet Next Conseils Et Services recrute-15/02/2021

Le cabinet Next Conseils Et Services (Management, Finance, Rh & Intérim), recrute, pour une société d’ingénierie informatique dans le cadre de l’extension de ses activités :

global trade corporation SA

Une (01) Secrétaire – Comptable

–         Etre titulaire au minimum d’un diplôme d’études Supérieures en secrétariat, en communication ou tout autre diplôme équivalent plus une formation en comptabilité / caisse sur ordinateur (logiciel Saari) ;

–         Avoir au moins un (01) an d’expérience de préférence à un poste similaire.

Trois (03) Chargés d’Affaires H/F

Les candidats retenus se verront attribuer les tâches suivantes : assurer la qualification de la base de données des clients de l’entreprise, gérer le catalogue des services offerts à la clientèle et établir des propositions commerciales, gérer les relations avec les clients.

Lire aussi :  Radios Rurales Internationales recrute un(e)consultant(e)-11/03/2021

Les candidats doivent être titulaires d’un Bac+2/3 minimum en Marketing, Commerce International ou Communication et justifier d’une expérience pertinente d’au moins deux ans dans la prospection commerciale avec un âge compris entre  22 et 40 ans.

Type de contrat : Rémunération Fixe + Intéressement selon les résultats et Contrat à durée indéterminée (CDI) à l’horizon de six (6) mois.

Le dossier de demande doit comprendre : la lettre de motivation, le curriculum vitae détaillé (incluant photo et prétentions salariales), la copie d’une pièce d’identité, les copies des diplômes et attestations de travail en format PDF et en fichier attaché à l’adresse suivante : [email protected].

Ou en dépôt physique à :

Lire aussi :  Le Cabinet EMMANUEL CONSULTING recrute

Next Conseils Et Services  au 1er étage de la Pharmacie Djidjolé au plus tard le lundi 15 Février 2021 à 17h.

NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 025 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.