EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le Cabinet LUCREATIF recrute-08/10/2021

Le Cabinet LUCREATIF, spécialisé dans le recrutement et la gestion des ressources humaines, recrute aux différents postes ci-après, pour une institution financière de la place :

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 27 902 autres abonnés

POSTE 1 : DIRECTEUR DES RISQUES CREDIT (H/F)

MISSION :

Sous la supervision de son responsable hiérarchique, il (elle) est responsable de la maîtrise des risques encourus par le réseau de l’Institution, de la gestion rationnelle des engagements financiers avec les prestataires de services financiers, des actions et stratégies visant la sécurisation des mises à disposition dans le respect des règles
et procédures contenus dans le manuel des opérations.

POSTE 2 : DIRECTEUR DE L’AUDIT INTERNE (H/F)

MISSION :

Sous la supervision de son responsable hiérarchique, il (elle) est chargé(e) de s’assurer du bon fonctionnement du système de contrôle interne de l’Institution, de la sécurité et de la régularité des opérations réalisées par cette dernière, ainsi que celles de ses prestataires de services financiers.

POSTE 3 : RESPONSABLE DE LA MOBILISATION DES RESSOURCES (H/F)

MISSION :

Sous la supervision de son responsable hiérarchique, il (elle) est chargé(e) d’une part, de développer et d’optimiser la mobilisation des ressources pour les projets et programmes de l’Institution et de ses partenaires et d’autre part, d’établir et d’entretenir les relations entre l’Institution et ses partenaires financiers.

Lire aussi :  UN (01) CHARGÉ DE PROJET INDUSTRIEL (H/F)-05/11/2021

POSTE 4 : CHEFS D’AGENCE (H/F)

MISSION :

Sous la supervision de leur responsable hiérarchique, ils (elles) sont responsables du portefeuille de l’Institution au sein de leur agence et des points focaux de leur zone. Ils coordonnent les activités de renforcement de capacités et de financement des services financiers décentralisés partenaires.

POSTE 5 : GESTIONNAIRES DE PORTEFEUILLE (H/F)

MISSION :

Sous la supervision de leur responsable hiérarchique, ils (elles) ont pour mission essentielle d’aider les prestataires de services financiers à se doter des outils et moyens nécessaires, afin d’offrir de façon professionnelle, les produits et services aux populations cibles, en cohérence avec les objectifs et la vision de l’Institution.

POSTE 6 : ASSISTANT PASSATION DE MARCHES (H/F)

MISSION :

Sous la supervision de son responsable hiérarchique, il (elle) est le chef d’orchestre de tous les processus d’achat ou d’acquisition au sein de l’Institution et pour lesquels il agit conformément aux procédures de passation de marchés publics.

Lire aussi :  Un Gérant de Coffee Shop

POSTE 7 : ASSISTANT COMMUNICATION (H/F)

MISSION :

Sous la supervision de son responsable hiérarchique, il (elle) est chargé(e) de mettre en oeuvre un dispositif permettant d’assurer une visibilité optimale des activités de l’Institution.

POSTE 8 : CHAUFFEURS-COURSIERS (H)

MISSION :

Sous la supervision de leur responsable hiérarchique, ils sont chargés des différentes courses, de la conduite des personnels et des visiteurs de l’Institution.

DOSSIER DE CANDIDATURE :

Merci d’adresser au plus tard le mardi 19 octobre 2021, votre dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae à jour avec 3 références professionnelles, la copie des diplômes et attestations de travail, une copie de la carte nationale d’identité ou du passeport, une copie de l’extrait de naissance et du certificat de nationalité à l’adresse ci-après :

Cabinet LUCREATIF
481, rue des Cocotiers – Hanoukopé
LOME-TOGO
Tél. : (+228) 22 20 30 89
Cel. : (+228) 92 49 59 44
E-mail : [email protected] (préciser en objet du e-mail: « Candidature au poste de ‘’titre du poste’’».

Lire aussi:

KAPI CONSULT recrute-15/10/2021 (04 postes)

Africsearch Togo recrute-11/10/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.