EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le Cabinet KONNY Afrique Togo recrute un/une assistant business développement bilingue

global trade corporation SA

Le Cabinet KONNY Afrique Togo (KAT), cabinet d’audit et d’expertise comptable inscrit à l’ordre des experts comptables, recrute pour le renforcement de son effectif un/une assistant business développement bilingue.

formation en informatique

Profil

De formation type de BAC+4 /+5 en Comptabilité, en Audit, Maîtrise en sciences de gestion, vous bénéficiez d’au moins 03 ans minimum d’expériences dans le domaine de l’expertise comptable et l’audit avec des connaissances avérées et satisfaisantes en marketing et communication des entreprises.

Vous devez donc avoir une Maîtrise des diligences en expertise comptable et audit, aussi en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

Tâches et responsabilités principales

En tant qu’Assistant en business développement, vous aurez sous la responsabilité de l’Associé Gérant et en lien avec les directeurs techniques et le directeur des études, en charge de trouver de nouveaux leviers de croissance du cabinet, de détecter les nouvelles opportunités sur le marché par une définition claire d’une stratégie de développement des missions.

Lire aussi :  Des agents promoteurs(trices) d’épargne et tontine-21/04/2021

Vous serez donc amené à réaliser entre autres les missions suivantes :

– Assister l’Associé Gérant dans la gestion et le suivi des relations avec les clients et partenaires par la mise en place de fichiers de leurs gestions et de leurs suivis
– Renforcer et fidéliser les relations avec les clients actuels ;
– Faire le suivi et la visite périodique des clients et des partenaires
– Mettre en place des actions et outils de développement des missions, de la clientèle et de communication ;
– Assister les directeurs techniques dans leurs actions de développement pour l’atteinte des objectifs fixés annuellement ;
– Gestion et suivi des prospects en collaboration avec les directeurs techniques et transmission des demandes des clients et des prospects à la direction des études, pour la rédaction des propositions ;
– Recenser les appels d’offres et assister la direction des études à la préparation des dossiers de soumission ; etc.

Lire aussi :  UN (01) CHAUFFEUR (H/F)

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV, copie de diplômes ou attestations, justificatifs des emplois précédents et une lettre de motivation adressée à l’Associé Gérant du Cabinet KONNY Afrique Togo par courriel à l’adresse mail [email protected] ou par courrier physique à l’adresse ci-après : Service RH Cabinet KONNY AFRIQUE TOGO Rue de l’Entente (Ancienne rue de l’OCAM), Face Ecole La RUCHE ; Tél. : (00228) 22 20 80 27/22 33 50 78.

Délai de réception : Au plus tard le 21 mars 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.