EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le Cabinet KONNY Afrique Togo recrute-21/03/2021

global trade corporation SA

Le Cabinet KONNY Afrique Togo (KAT), cabinet d’audit et d’expertise comptable inscrit à l’ordre des experts comptables, recrute pour le renforcement de son effectif un/une assistante administrative.

formation en informatique

Profil

De formation type de BAC+2 /+3 en Assistant de direction, en Assistant de gestion PME/PMI gestion des entreprises, vous bénéficiez d’au moins 3 ans minimum à un poste similaire avec des connaissances satisfaisantes du secteur de l’audit et de l’expertise comptable.

Vous avez une bonne expression écrite et orale et une maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel). Vous êtes doté d’une aisance rédactionnelle, vous avez le sens de l’anticipation et de l’initiative et vous avez un niveau d’anglais satisfaisant.

Tâches et responsabilités principales

En tant qu’Assistant de direction, vous serez en charge de l’organisation générale des directions techniques de l’audit, de l’expertise comptable et des études afin d’optimiser et de faciliter leurs activités.

Lire aussi :  L'ONG GRET recrute-25/04/2021 (2 postes)

Vous serez donc amené à réaliser entre autre les missions suivantes :

– Assurer l’assistance aux Directeurs Techniques, aux directeurs de Mission, Chef de mission, auditeurs et collaborateurs comptables dans la réalisation de leur travail
– Assurer des travaux de saisie de documents, mise en forme de documents, de courriers, de comptes rendus et des rapports des directions techniques;

– Exercer des activités diversifiées couvrant les tâches administratives des directions techniques et des études en toute confidentialité

– Assister les directeurs techniques dans la planification et le suivi d’exécution des missions et dans l’élaboration des fiches des coûts de chaque mission en relation avec les ressources humaines
– Assistance à la direction des études dans tout le processus de soumission aux appels d’offres
– Préparer les réunions techniques et faire les comptes rendus ;
– Soutien logistique en collaboration avec la direction administrative aux collaborateurs ;
– Réalisation de présentations sur Powerpoint et de tableaux sur Excel ;
etc.

Lire aussi :  Le Cabinet AKA Financial Consulting recrute-30/04/2021(3 postes)

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV, copie de diplômes ou attestations, justificatifs des emplois précédents et une lettre de motivation adressée à l’Associé Gérant du Cabinet KONNY Afrique Togo par courriel à l’adresse mail [email protected] ou par courrier physique à l’adresse ci-après : Service RH Cabinet KONNY AFRIQUE TOGO Rue de l’Entente (Ancienne rue de l’OCAM), Face Ecole La RUCHE ; Tél. : (00228) 22 20 80 27/22 33 50 78.

Délai de réception : Au plus tard le 21 mars 2021

 

 

Lire aussi:

Avis à manifestation d’intérêt de la primature-31/03/2021

Programme de stages de l’OCDE pour les étudiants de divers horizons-01/09/2022

PROMO FONCTION FORMATION recrute-20/03/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.