lundi, septembre 23, 2019
EmploiTogo.INFO

Le cabinet C.PRES.AUDIT recrute-30/08/2019 (04 postes)

Partagez cet article

Nous recherchons de toute urgence deux gérants (H/F),un cuisinier(F) et un chauffeur(H) pour deux structures de bar et restaurant et de service traiteur.

L’une est basée à AGOE et l’autre BE Kpota.

Le chauffeur est chargé de conduire un grand homme d’affaire distributeur de ciment fortia et cimtogo et de fer a béton et de la quincaillerie en général.

01 Chauffeur (H) :

Avoir un permis catégorie B, être disponible à travailler sous pression et à effectuer des missions hors de la ville de Lomé en particulier à kara, maitriser la ville de Lomé et ses environs, savoir rouler en grande ville et être disponible tout de suite.

Le niveau de la classe de 3eme est exigé mais n’est pas impératif il va falloir s’exprimer en français en Ewé et en Kabye.

02 Gérants (H/F) :

Etre disponible et avoir la volonté et le gout du travail, avoir naturellement des compétences managériale, capable de travailler en équipe, être vraiment en chômage, savoir s’exprimer en français et en Ewé. Le niveau BAC est exigé mais n’est pas impératif, l’expérience dans le domaine de la restauration et de BAR sera un atout considérable. Habiter le quartier AGOE pour les postulants masculin et le quartier de BE KPOTA pour les postulants féminins.

01 Cuisinier(F) :

Habiter le quartier d’AGOE , être disponible à travailler la nuit comme le jour .ne pas être lié par un engagement de travail partiel ailleurs.
Connaitre tous les mets africains et européens, avoir l’estime pour le client et être accueillant.

Dépôt de dossiers de candidature :

Les dossiers de candidatures sont déposés gratuitement au siège du cabinet C.PRES.AUDIT sis à AGOE Togome sur le vont de la CEDAO, a 5000 m de l’échangeur AGOE en allant vers l’échangeur KEGUE bien avant la station TOTAL à 100 m de l’arbre ATIGANGOME pour les dépôts physique.

Et par Email au cpresaudit@gmail.com indiquer en objet recrutement N 004/08/2019 suivit de CG pour les gérants, de CC pour les cuisiniers, CH pour les chauffeurs.

Avoir un âge strictement inférieur à 30 ans.

Composition du dossier :

Les dossiers de candidature adressés au directeur de cpresaudit doivent être composés d’une lettre de demande d’emploi, d’un CV et du dernier diplôme et un permis de conduire pour les chauffeurs

Date limite : le vendredi 30 Aout 2019 à 17h30

info line : 91422063/97848384. Watzap : 91 09 45 35

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :