dimanche, juillet 21, 2019
EmploiTogo.INFO

Le cabinet C.PRES.AUDIT recrute-10/07/2019 (07 postes)

Partagez cet article

Nous recherchons de toute urgence des commerciaux et des agents de sécurité pour deux sociétés de renommée international située à KEGUE et à AGOE.

Vous êtes étudiants et vous voulez travailler en temps partiel cette opportunité est la vôtre.

02 agents de sécurité(H) :

Etre disponible pour un travail de nuit, et avoir une corpulence d’une personne solide et forte. Ils auront pour fonction d’assurer la sécurité des biens meubles et immeubles et des personnes. Assurer la fonction SQS (Sécurité qualité Service), et s’exprimer en français et en Ewé.

05 Commerciaux (H/F) :

Etre disponible et avoir la volonté et le gout du travail en équipe, avoir naturellement des compétences managériale capable de travailler en équipe, et être vraiment en chômage, savoir s’exprimer en français et en Ewé.

Dépôt de dossiers de candidature :

Les dossiers de candidatures sont déposés gratuitement au siège du cabinet C.PRES.AUDIT sis à AGOE Togome sur le vont de la CEDAO, a 5000 m de l’échangeur AGOE en allant vers l’échangeur KEGUE bien avant la station TOTAL à 100 m de l’arbre ATIGANGOME pour les dépôts physiques.

Et par Email au cpresaudit@gmail.com indiquer en objet recrutement N 002/07/2019 suivit de CM pour les commerciaux et de AG pour les agents de sécurités.

Composition du dossier :

Les dossiers de candidature adressés au directeur de cpresaudit doivent être composés d’une lettre de demande d’emploi, d’un CV et du dernier diplôme.

Date limite : le mercredi 10 juillet 2019 à 17h30

Info line : 91 42 20 63 / 97 84 83 84.

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :