EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Thursday, August 6, 2020

L’Autorité de Certification électronique du Togo recrute-14/08/2020

Dans le cadre de la mise en place de l’Autorité de Certification électronique du Togo, conformément à la loi n°2017-007 du 12 juillet 2017 relative aux transactions électroniques et à son décret d’application n°2018-062/PR du 21 mars 2018 portant réglementation des transactions et services électroniques au Togo, une institution lance un appel à candidatures pour les postes ci-après :

Poste n°001-CE/2020 : Directeur de la conformité

Nombre de poste: Un (01) Il sera en charge, outre les missions dévolues à sa direction, de piloter et de prendre part aux missions d’Accréditation, de Qualification, d’Enregistrement et de Contrôle des auditeurs d’évaluation de conformité et des prestataires des services de confiance.

Poste n°002-CE/2020 : Conseiller juridique spécialisé

Nombre de postes: Un (01) Outre ses missions de conseil juridique, il accompagnera le Directeur de la conformité dans le cadre des fonctions d’accréditation des auditeurs d’évaluation de conformité et des prestataires des services de confiance, ainsi que pour les missions relatives aux référentiels et aux procédures.

Lire aussi :  Un (01) Gérant (H/F)-04/08/2020

L’avis complet est accessible à l’adresse : CLIQUEZ ICI

Les candidats intéressés et répondant à ces profils, sont invités à déposer leur dossier de candidature en version électronique à l’adresse : recrutement.certification_electronique@artp.tg  ou en version physique par voie postale à l’adresse BP : 358 Lomé.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au vendredi 14 août 2020. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Dans le cadre du renforcement de son personnel, l’Autorité de Rmentation des secteurs de Postes et de Télécommunications (ART&P), recrute 2 économistes statisticiens.

Poste n°001-ES/2020 : Economistes Statisticiens

Nombre de postes: Deux (02)  Ils auront pour mission de gérer et de mettre à jour l’observatoire des marchés des communications électroniques et des postes, ainsi que le registre des communications électroniques et des postes. Ils auront en charge de réaliser toutes les études économiques, économétriques, statistiques et tarifaires.

Lire aussi :  Handicap International recrute-07/08/2020

L’avis complet est accessible à l’adresse :

Les candidats intéressés et répondant à ces profils, sont invités à déposer leur dossier de candidature en version électronique à l’adresse : recrutement.economistes@artp.tg ou en version physique par voie postale à l’adresse BP : 358 Lomé.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au vendredi 14 août 2020. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

La direction générale

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.