EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’ATBEF recrute-20/10/2021

Avis public d’Appel d’Offres

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 27 902 autres abonnés

TDR/002/ATBEF/IPPF/2021

Objet : AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES
Réf. : RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE

L’Association Togolaise pour le Bien-Etre Familial (ATBEF), créée en janvier 1975, continue conformément à sa mission d’offrir les services de droits en Santé Sexuelle et de la Reproduction à la population togolaise à travers ses cliniques fixes d’une part et d’autre part à travers les cliniques mobiles et la distribution à base communautaire en mettant un accent sur l’offre des services conviviaux adaptés aux jeunes.

L’un des objectifs prioritaires de l’ATBEF est le maintien de la qualité de tous les services offerts dans ses points de prestation de services y compris la sécurité de ses installations.

Lire aussi :  L’ANADEB recrute-29/10/2021

C’est dans cette optique, qu’elle lance un appel d’offres pour le recrutement d’une société chargée de la sécurité et du gardiennage de ses installations sur les sites de Lomé et à l’intérieur du pays. La durée de la prestation sera d’une année renouvelable après évaluation des performances de la société prestataire.

La participation est ouverte aux différentes sociétés de gardiennage et de sécurité régulièrement et officiellement installées au Togo et justifiant d’une expérience d’au moins 5 ans en matière de sécurité des sociétés et institutions.

Les offres devront être déposées au service Accueil de l’Association Togolaise pour le Bien-Etre Familial (ATBEF), 623, Rue de la Binah – Tokoin Gbonvié Lomé – Togo au plus tard le 20 Octobre 2021 à 12 HEURES GMT.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Lire aussi :  L’Institut français du Togo recrute-31/10/2021

Les candidats intéressés peuvent obtenir les termes de référence à l’adresse mentionnée ci-après : « Association Togolaise pour le Bien-Etre Familial (ATBEF), 623, Rue de la Binah – Tokoin Gbonvié Lomé – Togo » de 9 H 00 à 12 H 00 et de 14 H 30 à 16 H 00.

Lire aussi:

SOTRAL recrute-30/09/2021

Creditinfo West Africa recrute-30/09/2021

(02) commerciaux et un (01) comptable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.