EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’ANPE recrute un secrétaire de facturation-16/04/2021

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) recrute pour une structure spécialisée dans l’achat et la distribution des produits pharmaceutiques :

global trade corporation SA

un (01) secrétaire de facturation (H/F)

Mission

Le secrétaire de facturation aide à l’exécution et à la supervision des ventes aux clients, des livraisons ou des approvisionnements aux PRA.

Activités principales

gérer le standard ;éditer les documents de vente sur la base des bons de commandes des clients ;collecter et transmettre les besoins au siège et faire le suivi jusqu’à la livraison ;gérer les matériels et fournitures de bureaux acquis pour le fonctionnement de la PRA ;réceptionner / préparer, enregistrer et transmettre les courriers entrants et sortants

Profil du candidat

être titulaire d’un diplôme BAC G1 ou BAC+2 en secrétariat de direction ou secrétariat commercial ;disposer d’une expérience professionnelle de 02 à 03 ans en facturation et en secrétariat ;avoir des compétences en secrétariat (gestion de standard, gestion des courriers, saisie bureautique, classement etc. .) et en comptabilité ;être capable de travailler sous pression, être ordonné et organisé, être rigoureux, accueillant ;faire la saisie informatique, établir des factures, gérer les courriers, gérer le fax et le scanner ;avoir une bonne maitrise des applications bureautiques courantes notamment Word, Excel, Gescom.
Dossiers de candidature

Lire aussi :  L’Organisation Internationale pour les Migrants recrute-16/05/2021

Les dossiers de candidature doivent comprendre :

une lettre de motivation, adressée au Directeur Général de l’ANPE – Togo ;le curriculum vitae détaillé accompagné des copies des diplômes et attestations de travail ;
Modalités de recrutement

Présélection ; Entretiens professionnels.
NB :

seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour l’entretien professionnel ;seules les expériences prouvées par des attestations de travail seront prises en compte.
Lieux et date limite de dépôt de dossiers

Les dossiers de candidature doivent être déposés aux lieux suivants :

Dossiers physiques aux adresses suivantes :Aux points de service de l’ANPE: Campus de l’UL (bloc pédagogique), Adakpamé (non loin de la gendarmerie de Zoro bar), Baguida (non loin des bureaux de la gendarmerie de Baguida) ;A l’Agence principale de l’ANPE à Nyékonakpoè en face de la caserne des sapeurs-pompiers; Au siège de l’ANPE sise au 244 BKK, Avenue de la chance, à côté de l’ancienne Eglise catholique de Bè Kiklamé. Dossiers numériques à l’adresse : [email protected] au plus tard le 16 Avril 2021 à 17 heures 30 minutes.

 

Lire aussi :  Huit (08) experts

Lire aussi:

KAPI CONSULT recrute-22/04/2021 (04 postes)

L’ONG Gret recrute-26/04/2021

Créez un infoproduit en seulement 24 heures (PDF Gratuit)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.