EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’ANPE recrute-23/04/2021( 03 postes)

L’Agence nationale pour l’emploi recherche pour une clinique :

Un (01) gestionnaire des ressources humaines (H/F)

global trade corporation SA

Activités principales

gérer les contrats et les bulletins de salaire, recruter de nouveaux et anticiper les besoins futurs ;valoriser les carrières, les salaires et développer les compétences individuelles et collectives ;gérer les relations sociales et les éventuels conflits ;définir une politique managériale et sociale performante pour l’entreprise.

Profil du candidat

être titulaire d’un BAC+3 en gestion des ressources humaines ou en psychologie du travail et des organisations ;disposer d’une expérience minimale de trois (03) ans à un poste similaire.
Dossiers de candidature

Des infirmiers diplômés d’Etat (H/F)

Activités principales

Lire aussi :  DAMEN GROUP SARL recrute-05/05/2021

veiller au confort et à la sécurité du malade ;appliquer les prescriptions médicales des médecins ;prendre en charge la surveillance de l’état du patient ;travailler de concert avec les aides-soignants et les médecins pour prodiguer les meilleurs soins ;assurer des tâches administratives (suivi des dossiers médicaux, gestion des plannings de soins, organisation des entrées et sorties des patients…).

Profil du candidat

être titulaire d’un diplôme d’Etat en soins infirmiers ;disposer d’une expérience professionnelle d’au moins deux (02) ans en tant qu’infirmier.

Une (01) sage-femme

Activités principales

Assurer la surveillance et la pratique des soins postnataux en ce qui concerne la mère et l’enfant ;Assurer la surveillance des grossesses à haut risque ;Assurer une prise en charge globale grâce un accompagnement adapté et favorable à l’élaboration du couple mère-enfant.

Lire aussi :  UN STAGIAIRE EN COMMUNICATION (H/F)-15/05/2021

Profil du candidat

Etre titulaire d’un diplôme BAC +3 en soins obstétricaux ;Avoir au minimum un (01) an d’expérience en tant que sage-femme.

Dossiers de candidature

Cv uniquement à envoyer à l’adresse numérique [email protected] au plus tard le 23 avril 2021 à 17 heures.

 

Lire aussi:

2019 dans quelques heures

Trois (03) livres indispensables

Organiserez-vous un événement à Lomé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.