EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’ANADEB recrute un consultant-29/11/2021

AGENCE NATIONALE D’APPUI AU DEVELOPPEMENT A LA BASE
——–
Projet d’Hybridation des Moteurs Diesel des Plateformes Multifonctionnelles avec système solaire (PHMD-PTFM)

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 749 autres abonnés

AVIS DE DEMANDE DE COTATION POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR L’AUDIT FINANCIER ET COMPTABLE DU PROJET D’HYBRIDATION DES MOTEURS DIESEL DES PLATEFORMES MULTIFONCTIONNELLES AVEC SYSTEME SOLAIRE

DC : 002/2021/MDBJEJ/ANADEB/PHMD-PTFM

1. Cette présente demande de renseignement de prix fait suite à l’Avis Général de Passation de Marchés paru dans TOGO-PRESSE N° 11056 du 10 juin 2021

2. Le Gouvernement a sollicité et obtenu un financement du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) et de la Banque Ouest- Africaine de Développement (BOAD) des fonds afin de financer le Projet d’Hybridation des Moteurs Diesel des Plateformes Multifonctionnelles avec système solaire (PHMD-PTFM), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’audit financier et comptable.

3. L’Agence nationale d’appui au développement à la base invite, par la présente demande de cotation, les candidats intéressés à présenter leurs propositions sous pli fermé, pour l’audit financier et comptable du projet d’hybridation des moteurs diesel des plateformes multifonctionnelles avec système solaire.

Lire aussi :  (2) développeurs d’application web full stack-07/12/2021

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à compter du 10 novembre 2021 à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) sise à Agbalépédogan, Rue 48 Maison 426, Villa Malou, 01 B.P. : 2098 Lomé-Togo.

Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées en un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-après : Secrétariat de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) sise à Agbalépédogan, Rue 48 Maison 426, Villa Malou 01 B.P. : 2098 Lomé-Togo au plus tard le 29 Novembre 2021 à 15 h.

Les offres doivent porter expressément la mention :

Lire aussi :  Des consultants formateurs-15/12/2021

« RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR L’AUDIT FINANCIER ET COMPTABLE DU PROJET D’HYBRIDATION DES MOTEURS DIESEL DES PLATEFORMES MULTIFONCTIONNELLES AVEC SYSTEME SOLAIRE»

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, le cas échéant, d’un observateur indépendant à l’adresse :

Secrétariat de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) sise à Agbalépédogan, Rue 48 Maison 426, Villa Malou 01 B.P. : 2098 Lomé-Togo, le 29 novembre 2021 à 16 h 00.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de Cent vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

Lire aussi:

Une femme de ménage

SIVOP-TOGO recrute-15/11/2021

01 Apporteur d’affaires-03/12/2021

immobilier togo
rain soul togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.