jeudi, décembre 12, 2019
EmploiTogo.INFO

La Société du Patrimoine eau et Assainissement en milieu Urbain et semi-urbain recrute-11/12/2019

Partagez cet article

Le Gouvernement du Togo et l’Union Européenne ont convenu de la programmation du 11e Fonds Européen de Développement (PIN 2014-2020) dont un des secteurs principaux de concentration est l’eau et l’assainissement. Ce choix vise entre autres à soutenir le gouvernement dans la mise en oeuvre de sa Stratégie de Croissance Accélérée et de Promotion de l’Emploi (SCAPE 2013­2017), sa stratégie de réduction de la pauvreté (DRSP) et renforcer les capacités de la société civile. Les interventions prévues pour ce secteur de concentration porteront entre autres sur des investissements collectifs d’adductions d’eau potable, en ciblant particulièrement les couches les plus pauvres et vulnérables.

Lire aussi :  Trois (03) Auditeurs Juniors - H/F-20/12/2019

En marge de la mise en oeuvre de ses investissements, il est prévu dans le cadre du devis-programme N° 3 du PEAT-1, la constructions des réseaux d’adductions d’eau potable à Atakpamé et la réhabilitation du barrage de Daiwak à Dapaong.

La Société du Patrimoine eau et Assainissement en milieu Urbain et semi-urbain (SP-EAU), maître d’oeuvre du projet, prévoit le renforcement de son personnel d’appui pour une exécution efficace de ces travaux.

Ainsi, il est prévu le recrutement de deux ingénieur(e)s et de deux Techniciens Supérieurs en Génie Civil ou Génie Rural le contrôle technique de ces travaux pour une durée maximum de 18 mois.

Lire aussi :  World Food Programme recruits-16/12/2019

Les candidats intéressés sont invités à se rendre à la Direction Générale de la SP­EAU sise au 88, ABV rue Doufelgou ; Tokoin Casablanca B. P. : 8608 Lomé TOGO, pour retirer les Termes de Référence ou voir les « publications » sur la page Web de la SP-EAU dont le lien est : https://www.facebook.com/SPEAUinTogo

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 11 décembre 2019.

Pour toutes information Complémentaires prière contacter la SP-EAU au : 22 22 89 54 ou écrire à sp_eau@yahoo.fr

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :