EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

La Représentation du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Togo recrute

AVIS DE RECRUTEMENT N° 2021/001

global trade corporation SA

La Représentation du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Togo recrute :

Titre du poste: Chargé (e) de Projet, Participation des jeunes à la consolidation de la paix

Niveau du Poste : SB/3 (Service Contract)

Type de Contrat : SC

Durée du contrat : Un (1) renouvelable

Nombre de poste: Un (01)

Lieu d’affectation : Lomé, Togo

1. Résumé des tâches

Sous la supervision générale de la Représentante-Résidente et la supervision directe de la Chargé de programme Santé de la Reproduction des Adolescents et jeunes, le/la Chargé (e) de projet assure la gestion programmatique et le suivi-évaluation du projet pour le compte de l’UNFPA. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les équipes des agences du SNU et des ONG impliquées dans les projets financés par le projet de Promotion de la Participation des jeunes à la Consolidation de la Paix afin d’appuyer la bonne exécution de ce projet.

2. Profil Recherché

– Le/la Chargé (e) de Projet, Participation des jeunes à la consolidation de la paix doit être titulaire d’un diplôme de niveau Master II en sociologie, en droit, économie, en administration publique, gestion de projet de développement ou dans un domaine similaire.

Lire aussi :  Une start up recrute un(e) Commercial(e) stagiaire-14/03/2021

– Avoir au moins 2 ans d’expérience en matière de gestion de projets de développement et de travail avec la société civile

– Avoir une expérience avérée dans le domaine de la consolidation de la Paix au Togo et une bonne connaissance de la problématique de la jeunesse – Avoir une bonne connaissance des principes de la gestion axée sur les résultats et du suivi et évaluation et ou une connaissance de la thématique et des outils d’analyse de genre

– Avoir une expérience avérée dans l’utilisation de l’outil informatique et/ou dans la gestion de bases des données

– Une connaissance/familiarité avec les régions d’intervention (notamment les Régions des Savanes et Centrale) serait un atout.

– Etre de nationalité togolaise

Les personnes intéressées sont priées de retirer les termes de référence sur le site de l’UNFPA Togo « https://togo.unfpa.org/ » ou au Bureau UNFPA du Togo sis au Boulevard EYADEMA (Ex immeuble SAZOF) :

Lire aussi :  UN STAGIAIRE DEVELOPPEUR WEB (H/F)-05/03/2021

3. Dossier de candidature

Les candidats(es) sont priés d’adresser une lettre de motivation, un formulaire P11 du PNUD dûment rempli et signé, un CV détaillé, la copie des diplômes et attestations de travail.

Les dossiers de candidature doivent, sous pli fermé, doivent être adressés à Madame La Représentante-Résidente de UNFPA Togo et expédiés au siège de l’UNFPA sis à l’ancien Immeuble de SAZOF à Tokoin Forever B.P. : 8677 – Lomé-Togo ou soumis par mail : [email protected]

La référence à porter sur l’enveloppe ou dans l’objet du mail est : « Chargé (e) de Projet, Participation des jeunes à la consolidation de la paix ».

4. Date limite de dépôt des candidatures

La date limite de soumission des candidatures est fixée au vendredi 19 février 2021 à 15 h 00 GMT.

 

Lire aussi:

1ère SESSION 2021 DE CERTIFICATION INTERNATIONALE DE HAUT NIVEAU SELON LE MODELE DE LA BANQUE MONDIALE

CONSEILS REUNIS RECRUTE POUR L’INSTITUT NATIONAL D’ASSURANCE MALADIE (INAM)

Help House Agency recrute-15/02/2021

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 039 autres abonnés

1 Comment

  • ATIVO
    ATIVO

    Super plateforme de recherches d’emploi

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.