EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

La Primature recrute-24/11/2020

La Primature, bénéficiaire principal des subventions du Fonds mondial pour la période 2021-2023, lance un appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour sélectionner trois (3) Sous Bénéficiaires (SB) à raison d’un (1) SB pour le BS communautaire Plateforme des Organisations de la Société Civile (OSC), un (1) SB pour le BS communautaire UONGTO et un (1) SB pour le BS communautaire Croix-Rouge Togolaise (CRT).

global trade corporate promo

Les subventions du NFM III (cycle 2021-2023), VIH, tuberculose et paludisme vont démarrer le 1er janvier 2021. Le ministère de la santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins, ses directions centrales et autres démembrements à savoir le Programme National de Lutte contre Le SIDA, les Hépatites Virales et les Infections Sexuellement Transmissibles (PNLS-HV-IST), le Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP), les Directions Régionales de la Santé (DRS) assurent la mise en œuvre technique des activités sur le terrain. La Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels Génériques du Togo (CAMEG – TOGO) assurera les approvisionnements, le stockage et la distribution des médicaments et intrants médicaux.

Lire aussi :  Chef de Vente Nationale-11/12/2020

Pour faciliter la mise en œuvre de ces subventions, les deux Bénéficiaires Secondaires (BS) de la société civile sélectionnés par le Bénéficiaire Principal (BP) pour la mise en œuvre des modules communautaires du NFM II (cycle 2018-2020) ont été reconduits. Cependant, en raison des difficultés de coordination des activités communautaires VIH dans la Région des Plateaux dont l’étendue géographique est relativement importante, le bénéficiaire principal prévoit récruter sur le cycle 2021-2023, deux (2) Sous-Bénéfiaiciaire (SB) supplémentaires à raison de un (1) pour chacun des BS communautaires pour les districts suivants : Agou, Akebou, Amou, Danyi, Kloto et Kpélé.

S’agissant des subventions tuberculose et paludisme qui prévoient prendre en charge les agents de santé communautaire des districts d’Agou et Amou non couverts par le NFM II, il est prévu de sélectionner un SB.

Lire aussi :  Le cabinet JOLONAR CONCEPT recrute une (01) Commerciale

A cet effet, la Primature, bénéficiaire principal des subventions NFM III, lance le présent AMI pour sélectionner les trois (3) Sous Bénéficiaires (SB) sus-mentionnés à raison d’un (1) SB pour le BS communautaire Plateforme des OSC, un (1) SB pour le BS communautaire UONGTO et un (1) SB pour le BS communautaire CRT.

OBJET DE LA MANIFESTATION D’INTERET

L’objet est d’identifier et de sélectionner trois (3) Organisations de la Société Civile (OSC) nationales pour la fourniture des services dans le cadre de la mise en œuvre des subventions VIH, tuberculose et paludisme dans ,certaines préfectures de la Région des Plateaux (Amou et Agou pour le paludisme et, Agou, Akebou, Amou, Danyi, Kloto et Kpélé pour le VIH et la tuberculose).

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER L’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.