EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Thursday, September 24, 2020

La NSCT recrute

La Direction Générale de la Nouvelle Société Cotonnière du Togo (NSCT) porte à la connaissance du public qu’elle procèdera au recrutement de travailleurs saisonniers pour son Usine de Kara au titre de la Campagne d’Egrenage de Coton 2020/2021.

Les conditions de recrutement pour tout postulant sont les suivantes :

  • Etre de nationalité togolaise ;
  • Satisfaire à un examen médical attestant que le candidat est apte physiquement et possède toutes les facultés nécessaires pour tenir son poste ;
  • Etre âgé de 18 ans au moins et de 50 ans au plus au 13 juillet
  • Fournir un dossier de candidature comportant :
  • Un (1) formulaire de demande d’emploi dûment rempli (à retirer au Secrétariat de l’Usine Kara ;
  • une (i) copie certifiée conforme et une (1) copie simple de l’acte de naissance ou de tout autre acte en tenant lieu ;
  • Une (1) copie simple du certificat de nationalité ;
  • Un (t) certificat médical dûment signé par un médecin datant d’au moins trois mois ;
  • Deux (2) photos d’identité sous fond blanc récentes (format passeport).
  • Une quittance attestant de l’acquittement des frais de dossier non remboursable d’un montant de mille (1 000) FCFA délivrée à la caisse de la Direction Régionale du Soutien à la Production de la Kara

Les candidats ayant travaillé au moins une fois à la NSCT et ayant déjà effectué les formalités d’immatriculation à la CNSS sont autorisés à fournir seulement le formulaire de demande d’emploi, le certificat médical, une copie non certifiée de l’acte de naissance et du certificat de nationalité, une copie de la carte d’assuré CNSS et une photocopie du dernier bulletin de paie.

Lire aussi :  Un infographiste

Le dépôt des dossiers individuels de candidature se fera les jours et heures ouvrables pour compter du hindi .13 juillet au vendredi 07 août 2020 au Secrétariat de l’Usine Kara:

Le test de recrutement aura lieu, du 1er au 04 septembre 2020, à partir de o8 heures dans les locaux de l’usine Kara.

L’accès à la Salle du test se fera sur présentation de la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité.

Les candidats retenus à l’issue du test seront convoqués à une date ultérieure pour la suite du processus de recrutement.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER L’AVIS DE RECRUTEMENT EN PDF

highlife international togo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.