EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Tuesday, October 20, 2020

La mairie d’Atakpamé recherche

La mairie d’Atakpamé va mener des études préliminaires dans le cadre du projet de valorisation et d’aménagement urbain et paysager aux abords de la rivière Éké et souhaite solliciter la contribution de jeunes urbanistes et architectes formés au Togo.

Pour ce faire, elle offre un stage d’une durée de deux (2) mois à quatre (4) étudiants ayant au moins le niveau licence L3 en urbanisme et en architecture.

La mission qui se déroulera à Atakpamé du 14 septembre au 09 octobre 2020, comprend notamment l’assistance aux services techniques de la mairie pour la conduite desdites études : état des lieux, programmation, conception et élaboration des plans et maquettes.

Les demandes en réponse à la présente offre sont à envoyer par e-mail à la mairie d’Atakpamé, à l’adresse [email protected]

highlife international togo

2 Comments

  • AGBEDEVI
    AGBEDEVI

    Pourquoi je ne reçois plus les notifications comme avant. Ça fait presque 1mois que je ne reçois plus les offres d’emploi sur mon mail?

    Répondre
    • emploitogo
      emploitogo

      Merci de nous écrire sur WhatsApp (+228 70 33 13 13) pour assistance.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.