EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Saturday, September 26, 2020

La GIZ lance un avis Appel d’offre Ouvert au Togo pour du matériel Batik

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé.

Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération.

Sous la responsabilité du Chef Projet ProFoPEJ, la GIZ lance un avis Appel d’offre Ouvert au Togo pour du matériel Batik.

Le dossier d’appel d’offre vous sera envoyé jusqu’au 18/09/2020 si vous envoyez un mail à l’adresse [email protected]

Le mail doit indiquer en objet le numéro 91141907 uniquement et fournir dans le texte les informations suivantes: (1) Nom de la societé (2) Nom du gérant (3) Contact téléphonique et mail (4) Numéro d’identification de contribuable (Togo).

Lire aussi :  La GIZ au Togo lance un appel d’offre ouvert pour acquérir du Matériel informatique

Le quitus fiscal à jour délivré par l’administration fiscale togolaise est une condition de participation à cet appel d’offre.

Le dossier d’appel d’offre est à déposer au bureau National de la GIZ à Lomé, quartier De Souza Nétimé, Rue des Flamants BP : 1510 Tél : (+228) 22 21 64 49.

La période de soumission expire le 30 Septembre 2020 à 12h00.

 

Lire aussi:

CERTIFICAT CHEF COMPTABLE GESTIONNAIRE D’ENTREPRISE (dernière Edition de l’année 2020)

Concours d’entrée à l’école nationale de formation sociale (ENFS) promotion 2020-2023

FORMATION EN GESTION DES RH & LOGICIEL SAGE PAIE (Début : 10 NOVEMBRE 2020) – Dernière vague Annuelle

 

highlife international togo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.