EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

La bourse Vital Voices GROW-27/09/2021

La bourse Vital Voices GROW  est un programme d’accélération mondial de premier plan pour les femmes propriétaires de petites et moyennes entreprises qui ont un impact social. À l’aube de la 8e année, ce programme vise à élever les femmes chefs d’entreprise en tant que moteurs de la croissance économique et du changement social dans leurs communautés, leurs pays et le monde en les aidant à développer leurs entreprises et à étendre leur impact social.

fruit ose jus naturel sans sucre ni addictifs

Aujourd’hui, on estime à 12 millions le nombre de petites et moyennes entreprises détenues par des femmes dans le monde, et 7 millions de ces entreprises se trouvent dans les pays en développement. À l’échelle mondiale, les petites et moyennes entreprises (PME) représentent 45 % des emplois à temps plein et plus de 70 % des créations d’emplois dans les pays à revenu faible et intermédiaire. Mais les femmes chefs d’entreprise sont confrontées à des défis disproportionnés pour accéder aux services et au soutien nécessaires à la croissance de leur entreprise, notamment les services financiers, la formation commerciale, les réseaux et l’accès aux marchés.

Chez Vital Voices, nous pensons que les entreprises appartenant à des femmes sont une force puissante pour une croissance et une prospérité inclusives. En soutenant les femmes à la tête de PME et d’entreprises, la bourse VV GROW aide les femmes à créer des emplois, à catalyser la croissance économique et à favoriser le changement social dans le monde.

VV GROW propose une formation personnalisée en compétences commerciales, un développement du leadership, une assistance technique et un accès aux réseaux. Grâce à des formations en ligne, les boursiers se concentrent sur la stratégie et la valeur commerciale à long terme, et mettent ces concepts en pratique en élaborant des plans stratégiques orientés vers l’action pour développer leurs entreprises.

Avec VV GROW, les boursiers acquièrent des connaissances et des compétences en planification stratégique, gestion financière, marketing, ventes, réseautage stratégique, leadership, ressources humaines et communications. Les boursiers reçoivent une assistance technique précieuse et font partie d’un réseau mondial de soutien de femmes leaders à travers le réseau mondial Vital Voices.

Lire aussi :  Bourses d’études en Egypte-30/09/2021

La bourse d’un an comprend :

Apprentissage virtuel : Grâce à une série de webinaires, de devoirs, d’appels individuels et en petits groupes, les boursiers découvrent des sujets clés et évaluent leurs activités afin d’élaborer et de mettre en œuvre un plan stratégique de croissance. Tout au long des 12 mois d’apprentissage virtuel, les boursiers acquièrent des compétences et des connaissances pour renforcer les opérations commerciales, identifier et se préparer aux opportunités de croissance et atteindre avec succès une croissance durable à long terme. 

  1. Convocation virtuelle : Les boursiers participent à des sessions en ligne axées sur des sujets choisis, notamment le leadership et le développement personnel. Grâce à des sessions interactives dynamiques, les boursiers se connectent virtuellement les uns aux autres, aux partenaires du programme, aux conférenciers invités, aux formateurs et au personnel Vital Voices, renforçant ainsi leur réseau mondial Vital Voices.
  2. Services et soutien de croissance : Au cours de l’année, les boursiers découvrent divers sujets et ressources essentiels à la réalisation de leurs objectifs de croissance commerciale. Ils sont connectés aux opportunités et aux services de croissance individualisés et à l’assistance fournis par Vital Voices et nos partenaires.

Exigences

Femmes entrepreneurs ou entrepreneurs sociaux qui :

  • Posséder une entreprise admissible qui…
  • Exploiter cette entreprise depuis au moins 3 ans
  • Emploie au moins 1 employé à temps plein (cela peut inclure le demandeur)
  • Génère au moins 40 000 $ US de ventes annuelles
  • Vous maîtrisez l’anglais parlé et écrit
  • Avoir fait preuve de leadership et d’autorité décisionnelle clé au sein de leur entreprise et gérer l’entreprise de manière continue
  • S’engager à avoir un impact social positif
  • Si vous êtes impliqué dans plus d’une entreprise, les critères commerciaux ci-dessus doivent s’appliquer à l’entreprise sur laquelle vous souhaitez vous concentrer pendant la bourse.

Candidats intéressés :   

  • Sont enthousiastes à l’idée de participer à un programme d’accélérateur d’entreprise d’un an
  • Sont motivés à acquérir de nouvelles compétences et à apporter des changements pour développer leur entreprise
  • Avoir le pouvoir de prendre des décisions critiques dans leur entreprise
  • Sont prêts à s’engager à travailler avec Vital Voices pour suivre la croissance de leur entreprise pendant le programme et jusqu’à 3 ans après en étant réactif et en participant aux activités de collecte de données, y compris les sondages en ligne et les appels téléphoniques
  • Sont intéressés à collaborer et à soutenir les autres femmes de leur cohorte
Lire aussi :  Bourses d’études du gouvernement de Qatar

Avantages

La bourse VV GROW est un programme hautement compétitif qui offre une formation et un soutien personnalisés aux compétences commerciales d’une valeur de plus de 20 000 $ US par participant. Grâce à la bourse, les participants pourront :

  • Accroître leurs connaissances, leurs compétences et leur confiance en la planification stratégique, la gestion financière, le marketing et les ventes, le réseautage stratégique, le leadership, les ressources humaines, les communications et d’autres sujets liés aux affaires
  • Recevez des conseils, une formation et un soutien de la part de formateurs et de coachs experts mondiaux
  • Développer des relations précieuses avec un groupe de femmes chefs d’entreprise du monde entier (VV GROW Cohort 9)
  • Recevoir des références vers des services de soutien aux entreprises et d’autres opportunités de croissance
  • Recevez un certificat de fin de programme
  • Devenez membre du Vital Voices Global Leadership Network après l’obtention de votre diplôme

Procédure de demande

  • Les candidatures sont prises en compte jusqu’au  27 septembre 2021 .
  • Les candidats peuvent être invités à participer à un entretien Skype d’une heure.
  • Tous les candidats seront informés des décisions finales d’ici  le 31 décembre 2021 .
  • Les candidatures précoces sont fortement encouragées.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle de la bourse Vital Voices (VV) GROW 2022

Lire aussi:

Des consultants-02/08/2021

Une technico-commerciale-21/07/2021

Great Success International Group recrute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.