EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

La Banque africaine de Développement recrute-13/08/2021

La Banque africaine de Développement (BAD) et la Commission de l’Union Européenne ont conclu un accord de co-financement du Projet de réhabilitation route Lomé-Cotonou et protection côtière au – phase 2 (Bénin – Togo). Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet, la BAD entend recruter un consultant local qui appuiera les Bureaux nationaux au Togo ainsi que l’organe d’exécution du projet à mettre en place d’un dispositif de suivi évaluation permettant de réaliser :

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 27 816 autres abonnés

(i) le suivi de l’exécution des activités de différentes composantes de ce projet et du portefeuille du secteur transport,

(ii) le suivi-évaluation de leurs impacts socio-économiques, et la rédaction de différents rapports d’avancement

2. Le but de la mission est d’appuyer le Bureau pour la mise en place d’un système d’information efficace d’aide à la prise de décisions en temps réel.

Lire aussi :  Avis d'appel de La Coalition Nationale Togolaise pour l’Education Pour Tous

3. Le Département Régional de Développement et de Prestations de Services pour l’Afrique de l’Ouest (RDGW) invite les Consultants Individuels locaux à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Les Consultants Individuels intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, etc.).

4. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants pour les projets financés par le guichet de la Banque Africaine de Développement, édition 2008 révisée en 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http:// www.afdb.org. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un Consultant Individuel n’implique aucune obligation de la part de la Banque de l’inclure sur la liste restreinte.

Lire aussi :  Une résidence immobilière recrute

5. Les manifestations d’intérêt devront être envoyées par courriel à [email protected] au plus tard le 13 août 2021 à 17h 00 : locales.

ETABLISSEMENT DE LA LISTE RESTREINTE

6. 8. Une liste restreinte de trois à six Consultants individuels, sera établie à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt. Les consultants seront évalués selon les critères suivants sur la base de leur CV mis à jour.
Niveau d’études en général 20 %
Niveau d’études par rapport au domaine de la mission 20 %
Nombre d’années d’expérience en général 20 %
Nombre d’années d’expérience pertinente par rapport à la mission 40 %

Lire aussi:

Prix Africain du Journalisme d’Investigation Norbert Zongo-15/09/2021

Mothers2mothers recrute-13/08/2021

Bourses d’études supérieures pour étudiants internationaux à l’Université de gestion de Singapour-01/12/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.