dimanche, mars 24, 2019
EmploiTogo.INFO

Inter Consultants Corporate recrute-03/01/2019 (05 postes)

Partagez cet article

RECRUTEMENT DE CONSULTANTS NATIONAUX ET INTERNATIONAUX

Inter Consultants Corporate, cabinet international de consultants spécialistes des organisations, intervenant dans la formation professionnelle continue, l’expertise – conseil et prestations de services en organisation, stratégie prospective et gestion des ressources humaines, assistance juridique, comptable, fiscale et sociale, finances, communication et technologies digitales, programmation et informatique télécom, recrute dans le cadre d’une mission des consultants nationaux et internationaux selon les profils ci-après :

Profil 1 : Un (01) expert-comptable diplômé spécialiste en audit et en organisation (ou autres spécialistes en organisation et de même rang) ayant une expérience de dix (10) ans au moins dans le domaine de l’expertise comptable et ayant effectué au moins trois (03) missions en élaboration de manuel de procédures.

Profil 2 : Un (01) ingénieur électricien ou électromécanicien ou électrotechnicien ayant une expérience de cinq (05) ans au moins dans les études de réseau (électricité, énergies renouvelables) et ayant effectué au moins une (01) mission d’audit des installations électriques.

Profil 3 : Un (01) ingénieur en informatique, auditeur interne des systèmes d’informations certifié CISA.

Profil 4 : Un (01) auditeur interne certifié CIA ayant au moins cinq ans d’expérience en audit interne et ayant effectué au moins deux (02) missions en élaboration de manuel des procédures dont une dans une société de distribution d’électricité.

Profil 5 : Un (01) expert, de niveau BAC+4 minimum, spécialiste en passation de marchés et ayant au moins cinq (05) ans d’expérience dans le domaine de passation de marchés.

Dossier de candidature :

Le dossier de candidature devra comporter :

  • Une lettre de manifestation d’intérêt adressée au Directeur général du cabinet Inter Consultants Corporate SARLavec mention du poste envisagé ;
  • Un curriculum vitae détaillé et à date ;
  • Copie du passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité ;

Les dossiers de candidature sont reçus par voie électronique à l’adresse suivante : icccabinet@outlook.fr ou par dépôt physique au siège du cabinet sis à Kégué-atigangomé, en bordure de la voie du grand contournement de Lomé, non loin de l’agence CEET Kégué, 07 BP 13840 Lomé-Togo.

Durée estimée de la mission : 03 mois

Lieu de la mission : Togo

Pour toutes informations complémentaires, contacter :

(00228) 93 43 51 78 / 91 41 60 07

Date limite de dépôt des candidatures : Jeudi 03 janvier 2019 à 17h 30.

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :