EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Huit (08) experts

En vue d’intégrer une équipe constituée par bureau d’études international pour mission d’expertises techniques avec prestations ponctuelles liées à formations professionnelles agricoles sur financement extérieur, sollicitons les candidatures d’Experts indépendants expérimentés et professionnels, répondant aux profils suivants :

global trade corporation SA

1/ Formateur agroéconomiste, économiste, sociologue spécialiste ingénierie de formation/ ingénierie pédagogique, 10 ans d’expérience dans le domaine de la formation agricole.

2/ Formateur, agroéconomiste, économiste, sociologue spécialiste de techniques d’identification des besoins en formation continue, construction de modules de formation continue pour adultes, analyse et compréhension des systèmes de culture, d’élevage, de production avec connaissances en ingénierie de formation, gestion des systèmes d’exploitation agricoles. 10 ans d’expérience en formation agricole.

3/ Formateur auditeur, expert-comptable, plus de 10 ans d’expérience en élaboration, mise en place d’outils et manuels de procédures de gestion administrative, financière, comptable. et renforcement des capacités. Maîtrise de l’acte uniforme de l’OHADA. Expériences en andragogie.

Lire aussi :  Appel d’offres National du Consortium VERD-TOGO-05/05/2021

4/ Spécialiste en ressources humaines, plus de 5 ans d’expérience en formation de personnel, gestion des ressources humaines. Maîtrise de l’acte uniforme de l’OHADA. Expériences en andragogie.

5/ Agroéconomiste, économiste, spécialiste ingénierie de formation et curricula des diplômes agricoles avec solides connaissances du domaine agricole, ingénierie de formation, pédagogie, techniques d’élaboration de programme et référentiels de formation diplômante agricole. Plus de 10 ans d’expériences en conception, élaboration de référentiels de formation et/ou de développement de compétences. Plus de 5 ans d’expériences en animation pédagogique dans un centre de formation.

6/ Agroéconomiste, sociologue, géographe avec solides connaissances agricoles, agroalimentaires, formation professionnelle agricole. Plus de 5 ans d’expériences en réalisation de diagnostic dans le secteur agricole. Plus de 10 ans d’expériences en structuration, mise en place de réseaux de professionnels de métiers agricoles et
agro-alimentaires ; Compétences en animation des groupes multi acteurs.

Lire aussi :  The United Nations Development Programme recruit-21/05/2021

7/ Expert diplômé troisième cycle en comptabilité, gestion, finance, audit. Plus de 10 ans d’expérience en renforcement des capacités organisationnelles des entreprises.

Conduite de plus de 3 travaux d’élaboration de manuel de procédures notamment pour institution de formation agricole et rurale.

8/ Expert diplômé en communication, spécialisé dans la communication d’entreprise. Plus de 10 ans d’expériences en élaboration d’outils de communication, plus de 5 ans en mise en place d’une plateforme numérique de diffusion d’informations, au niveau international et au Togo. Expérience en formation agricole et rurale.
Tous les candidats doivent être Bac + 5.

ANNONCE TRES SERIEUSE

Si adéquation stricte aux profils et motivation, envoyer rapidement CV détaillé, coordonnées postales, téléphoniques et électroniques complètes par mail à [email protected]

Lire aussi:

Peace Corps Togo recrute-17/05/2021 (02 postes)

Comment Savoir Instantanément Si on vous Dit La Vérité… Ou Si On Vous Ment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.