EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Formation certifiante de Reuters pour les journalistes

Lieu de la formation : En ligne

Le projet de journalisme Facebook et Reuters ont lancé un programme d’apprentissage en ligne gratuit dénommé Reuters Online Training : Introduction to Digital Journalism.

La formation vise à aider les journalistes à acquérir des bases solides en matière de reportage et de rédaction numériques. Elle s’adresse à la fois aux journalistes chevronnés et aux nouveaux.

Le programme a été élaboré par Reuters et comprend des modules sur la collecte d’informations numériques, la vérification des informations et le reportage, la publication sur les médias sociaux, le bien-être et la formation à la résilience pendant le reportage.

Ce programme fait suite au partenariat de Facebook avec Reuters pour organiser un programme d’apprentissage en ligne qui va aider les salles de presse du monde entier à s’équiper pour identifier les médias manipulés.

Lire aussi :  PASSEPORT POUR LA COMPTABILITE

Les participants recevront un certificat à l’issue de la formation.

 Pour plus d’informations sur ce cours, cliquez ici.

Le programme est disponible en quatre langues : anglais, thaï, cinghalais et bahasa indonésien. D’autres langues seront disponibles dans les mois à venir.

Lire aussi:

Sace Agency recrute-22/07/2021

Devenez encadreur agricole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.