EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

FHI360 recrute un cabinet de gestion des formations

APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET DE GESTION DES FORMATIONS

1 – Contexte et justification

Le Togo a bénéficié du Game Changer Fund du PEPFAR pour l’intensification des stratégies de recherche de cas de personnes infectées par le VIH, l’arrimage aux soins et au maintien sous traitement antirétroviral (ART), ainsi que la suppression de la charge virale. Pour la mise en œuvre du Game Changer Funds au Togo, FHI360 à travers le projet #Ending AIDS in WestAfrica (#EAWA) a été identifié pour accompagner le pays dans la mise en oeuvre de la composante offre de service. En vue de mener convenablement et avec fidélité les activités du projet, il est prévu le renforcement de capacités des prestataires des 25 sites partenaires du projet. Pour cela une série de formation des acteurs au niveau des différents sites retenus a été planifier par#EAWA. Le présent appel a été élaboré pour le recrutement de structures nationales capables de gérer les formations du projet suivant le calendrier indiqué par #EÀWA.

2. Mission du cabinet

Lot 1 : Elaborer les modules de formation, déve­lopper les outils pédagogiques y compris les pré­sentations Power Points et animer les formations sur les thématiques de santé suivantes :

Lire aussi :  AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION D'UN CABINET

o Violence individuelle et violence basée sur le genre,

o Autotest du VIH

Lot 2 : Faire la mise à jour des modules existants, développer les outils pédagogiques y compris les présentations Power Points et animer les formations suivantes :

o Education Thérapeutique du Patient (ETP),

o Conseil Dépistage à l’Initiative du Pres­tataire (CDIP),

Lot 3 : Développer les outils pédagogiques y com­pris les présentations Power Points et Animer des formations sur les thématiques de santé suivantes :

o Gestion individualisée des cas

o Index testing et entretien motivationnel

Outre les activités décrites ci-dessus, le cabinet (consultant) devra également mener les activités suivantes dans chacun des lots :

  • Assurer en partenariat avec le PNLS/IST le suivi des procédures administratives pour l’obtention de l’autorisation du secrétariat général du ministère
  • Proposer des formateurs par thématique de formation à partir du pool de formateurs nationaux formés
  • Assurer les activités administratives et finan­cières de la formation
  • Produire les rapports financiers et tech­niques des activités.

Les candidats peuvent postuler pour 1 ou plusieurs lots.

3. Période d’exécution

La période des formations est de juin à septembre 2020. Toutes les formations se dérouleront à Lomé avec un maximum de 12 participants par session.

Lire aussi :  Des consultants

4. Composition du dossier de candidatures

Le dossier de candidatures devra comporter les éléments suivants :

  • Une proposition technique et financière dé­taillée (pour les informations détaillées sur le nombre de personnes à former/ nombre de sessions de formations, merci de nous écrire à [email protected]
  • Une copie de l’Attestation d’identification fis­cale et de la Carte d’Opérateur Economique
  • La liste des références/clients (prestations similaires) et le CV des principaux forma­teurs
  • Les Termes De Référence sont télé­chargeables à l’adresse suivante https://is.gd/hdZ6KL

Les dossiers de candidatures doivent être transmis à l’adresse [email protected] avec copie à [email protected], en mentionnant dans l’objet du mail « Recrutement de cabinet pour la gestion des formations » ainsi que les lots pour lesquels vous postulez. La date limite de dépôt est le 10 juin 2020 à 17 h. Tout dossier incomplet sera considéré comme irrecevable.

 

 

Lire aussi : 

UN (01) AGRONOME (H/F)-25/03/2020

L’ANPE recrute pour Majorel-30/04/2020

Deux GUICHETIERS-20/05/2020

Togo/ L’UGP au nom de la Primature recrute-30/04/2020

Inades-Formation Togo recrute-03/05/2020

Emploi togo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.