EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

FHI 360 recrute-23/11/2020

Termes de Références

global trade corporate promo

Poste : ASSISTANT AU CHARGE DES SUBVENTIONS

Contexte

FHI 360 est une organisation à but non lucratif axée sur le développement humain, qui œuvre à l’amélioration des conditions de vie de manière durable, à travers la promotion de solutions intégrées et adaptées au contexte local. Notre personnel regroupe des experts dans les domaines de la Santé, de l’Education, de la Nutrition, de l’Environnement, du Développement économique, de la Société civile, des questions liées au genre, de la jeunesse, de la recherche et de la technologie, ce qui crée une combinaison unique d’aptitudes qui nous permettent de relever les défis interdépendants actuels en matière de développement. FHI 360 est présente dans plus de 60 pays, et sur l’étendue du territoire des Etats-Unis.

Description du Poste

FHI 360 recherche actuellement des candidats pour le poste d’Assistant au chargé des Subventions.

L’Assistant des Subventions assistera le Chargé des subventions et des achats dans ses responsabilités, y compris la vérification, la validation et le suivi des subventions aux organisations partenaires du projet.

Il /elle effectuera des tâches spécifiques dans le cadre de la préparation des subventions, durant la période des subventions et la clôture. Ces tâches peuvent inclure une grande variété de responsabilités distinctes qui se produisent à différentes étapes du processus de la subvention. Les tâches typiques incluent mais ne se limitent pas à : aider à finaliser les documents préparatoires et examiner les subventions et les modifications ; effectuer des vérifications préalables à l’attribution du contrat ; aider à la surveillance et à l’administration des subventions ; effectuer la clôture de subventions ; aider à préparer les rapports nécessaires relatifs au suivi des subventions ; assurer un suivi financier rapprochée des subventions en apportant l’assistance technique nécessaire aux partenaires.

Lire aussi :  LOME CONTAINER TERMINAL (LCT) S. A. recrute deux (02) chauffeurs administratif (Driver)-30/11/2020

Principales Responsabilités

• Assister le chargé des subventions dans ses responsabilités, en fonction des besoins.
• Aider au processus de sollicitation de subventions.
• Assister à la préparation et examiner la documentation des subventions et toutes les modifications, en suivant les procédures établies et en s’assurant que tous les documents sont complets et que la diligence raisonnable a été effectuée.
• Travailler avec les partenaires locaux pour préparer la documentation des subventions et assurer le respect des exigences pendant la mise en œuvre des subventions, fournissant des conseils détaillés aux partenaires locaux sous la supervision du chargé des subventions
• Effectuer un suivi financier solide incluant l’examen des factures et de la documentation, et en fournissant l’assistance technique nécessaire aux partenaires.

Lire aussi :  LOME CONTAINER TERMINAL (LCT) S. A. recrute un (01) Magasinier (Warehouse Keeper)

Qualifications

• Diplôme de Licence ou son équivalent dans un domaine pertinent
• Au moins 3 ans d’expérience professionnelle pertinente en gestion des subventions
• Maîtrise parfaite de la langue française ; maîtrise d’Anglais préférée.
• Aptitude avérée à travailler efficacement avec les communautés et la société civile
• Une expérience en matière d’activités financées par l’USAID, ainsi qu’en matière de gestion ou de suivi de subventions, est recommandée.

Dossiers de candidatures

FHI 360 offre une rémunération compétitive. FHI 360 est un employeur qui souscrit à l’égalité des chances. Tous les candidats qualifiés, y compris ceux qui vivent avec le VIH, sont fortement encouragés. Les candidats intéressés sont priés de :

1. Remplir le formulaire se trouvant sur ce lien https://is.gd/c70hI4
2. Transmettre leur dossier de candidature composé d’un CV d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]

L’objet du message de soumission doit être RECRUTEMENT ASSISTANT AU CHARGE DES SUBVENTIONS

La date limite de dépôt des candidatures est le 23 Novembre 2020. Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

 

Lire aussi:

Un Responsable de l’information

UNICEF recrute deux (02) chauffeurs

Bboxx recruits

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.